Brad Rowe

Benjamin Gates et le livre des secrets (2008)

Photo dernier film Brad Rowe
Photo dernier film Brad Rowe

Biographie

Né à Milwaukee, Brad Rowe passe une partie de son adolescence à Séville, en Espagne, avant de revenir dans son Wisconsin natal pour y obtenir un diplôme en économie. Le cinéma n'est au départ qu'une passion et Brad poursuit d'abord une carrière de directeur de campagne politique avant de changer de voie, au milieu des années 90, et de se rendre à Los Angeles pour y devenir acteur.

Avec ses faux-airs de Brad Pitt et son vria profil de gendre idéal, il connaît très vite le succès dans des séries pour ados comme "Clueless", "Pacific blue" mais surtout "Wasteland" où le rôle de Tyler Swindell lui permet de consolider son CV. Il commence dès lors à apparaître au cinéma, mais la plupart du temps, se voit confiné dans des films de seconde zone et des rôles de beau gars lisse (Sexe attitudes, Christina's house).

En 2002, il obtient une partition plus conséquente dans le projet original de Steven Soderbergh Full Frontal, mais peine là-encore à convertir l'essai. Il continue ainsi à courir les séries à succès, jouant les guests dans "Ghost whisperer", "Esprits criminels", "Les Experts : Miami" ou "How I met your mother". Son abnégation est récompensée par un second rôle dans la superproduction Benjamin Gates et le Livre des secrets en 2008.
Lire la suite
Brad Rowe

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec

Nicolas Cage

Benjamin Gates

Diane Kruger

Le Docteur Abigail Chase

Jon Voight

Patrick Henry Gates

Bruce Greenwood

Le Président des Etats-Unis

Helen Mirren

Emily Appleton