42%
Los Angeles, 1999. Le ministere americain de la justice a mis au point le prototype du systeme d'entrainement le plus sophistique du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se degradent quand Sid 6.7 brise les limites de la realite virtuelle et devient reel...
La paisible vie de Hatch Harrison est bousculée après un accident de voiture qui le laisse pour mort. Contre toute attente, au-delà des frontières de la science, l'équipe du Dr Nyebern le sort du coma. Hatch a franchi le passage de la mort. Il y perdra son équilibre car, s'il est revenu de la mort, il n'est pas revenu tout seul...
Jobe Smith est un simple d'esprit, le souffre-douleur de son quartier. Le Dr Angelo, inventeur d'un programme de ''Réalité Virtuelle'' capable de stimuler l'intelligence, lui propose d'être son cobaye. L'expérience réussit, et Jobe devient rapidement un surdoué. Il développe alors des pouvoirs extra-sensoriels et prépare sa vengeance...
Dans l'imagination d'Alice, 16 ans, fille d'un célèbre paléontologue, les dinosaures sont toujours vivants. Un mystérieux accident ouvrant une porte vers le passé concrétise ses rêves : l'adolescente et le public se retrouvent plongés dans une époque où les dinosaures règnent encore sur la Terre...
Jobe Smith, simple d'esprit et souffre-douleur de la ville, intéresse vivement un de ses voisins, le docteur Angelo, génie de l'électronique, qui est l'inventeur d'un programme qui stimule l'intelligence des animaux.