Brian Gibson

Still crazy (1999)

Photo dernier film Brian Gibson
Photo dernier film Brian Gibson

Filmographie


Still crazy

|
1999| 1h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 06 janvier 1999

20 ans après leur séparation, Tony, clavier du groupe ''Strange Fruit'', décide de réunir à nouveau son ancienne formation, afin de participer à un festival en plein air. Retrouvés grace à l'aide de Karen, l'ex-assistante du groupe, tous les musiciens acceptent le pari. Sauront-ils cette fois dépasser les égos et jalousies d'antan ?

La jurée

|
1996| 2h0min (Thriller)

de:

sortie le: 06 janvier 1996

Designée comme jurée au procès du célèbre caïd Louie Boffano, Annie Laird tombe sous le chantage exercé par le Professeur, aussi dangereux que séduisant : si elle ne fait pas acquitter Boffano, son fils Oliver mourra. Surveillée grâce à un équipement ultrasophistiqué, Annie n'a pas d'autre choix que de réussir l'impossible...

Tina

|
1993| 1h57min (Film musical)

de:

sortie le: 09 janvier 1993

En 1958, âgée de 17 ans, Anna Mae Bullock découvre Ike Turner sur la scène d'un cabaret de St Louis. Musicien ambitieux et séducteur, ce dernier sait qu'il peut mener une belle carrière avec cette fille à la voix exceptionnelle. Anna devient Tina, la chanteuse vedette du groupe et, hélas pour elle, la compagne de son mentor.
La famille Freelin, refugiée en Arizona subit à nouveau les persécutions des poltergeists. Tangina Barrons, l'extralucide qui les avait aidés, leur envoie l'indien Taylor pour les soutenir dans ce nouveau combat contre les forces de de l'au-delà.
Une chanteuse de rock a tendance punk tente de presenter son spectacle dans differentes boites de nuit anglaises. Durant ses recherches, elle rencontre un marginal passionne de musique qui reve de devenir impresario.
Du Paris des Folies-Bergère dans les années 20 aux célèbres Ziegfeld Folies de New York en passant par le château des Milandes où Joséphine adopta douze enfants de races différentes, le destin exceptionnel de la star d'ébène.