Bridget Moynahan

John Wick 2 (2017)

Photo dernier film Bridget Moynahan
Photo dernier film Bridget Moynahan

Biographie

Bridget Moynahan est née le 21 Septembre 1970 à Binghamton, New York. Elle passe son enfance et grandit à Longmeadow, dans le Massachusetts.

Découverte dans le film de David McNally, Coyote Girls, elle a tourné dans les films indépendants Whipped de Peter M. Cohen et In the weeds de Michael Rauch.

Précedemment, elle était Layla Moore dans La Recrue de Roger Donaldson, avec Al Pacino et Colin Farrell, et a joué avec Ben Affleck et Morgan Freeman dans le thriller politique La somme de toutes les peurs de Phil Alden Robinson, d'après le roman de Tom Clancy.

Auparavant, elle avait interprété la comédie romantique Un amour à New York de Peter Chelsom, avec John Cusack et Kate Beckinsale.

A la télévision, elle a tenu le rôle régulier de Natasha, l'épouse de Mr. Big, dans la série culte Sex and the city. Elle a également joué dans le pilote Going to California, produit par Ted Demme, Joe Stillerman et Scott Rosenberg, face à Jason London.

Elle a joué avec Will Smith dans I, Robot d'Alex Proyas, d'après le roman d'Isaac Asimov puis dans Unknown de Simon Brand. En 2006, elle est à l'affiche de Lord of war de Andrew Niccol. En 2009, on la retrouve dans Noise de Henry Bean aux côtés de Tim Robbins et William Baldwin.

Lire la suite
Bridget Moynahan

A dernièrement tourné avec