Bruce Altman

The American (2010)

Photo dernier film Bruce Altman
Photo dernier film Bruce Altman

Biographie

Bruce Altman a tenu son premier rôle au cinéma en incarnant le meilleur ami de Harrison Ford dans le film de Mike Nichols A propos d'Henry - un rôle qu'il a décroché immédiatement après avoir obtenu son diplôme de la Yale School of Drama en 1990.

Il a par la suite interprété des films comme Glengarry Glen Ross de James Foley, Le journal de Ron Howard, Mister Jones de Mike Figgis, Quiz Show de Robert Redford, Une vie volée et Copland de James Mangold, Par amour pour gillian de Michael Pressman, La Star de Chicago de Daniel Stern, Mr. Wonderful d'Anthony Minghella, L'objet de mon affection de Nicholas Hytner, et Dérapages Incontrôlés de Roger Michell.

Il a tenu des rôles majeurs dans plusieurs films indépendants dont Long Island expressway de Michael Cuesta, Vibrations de Michael Paseornek, Get well soon de Justin McCarthy et My new gun de Stacy Cochran, et a partagé avec Bebe Neuwirth la vedette du court métrage Dear Diary, oscarisé en 1997.

Il a joué plus récemment dans Les associés de Ridley Scott.

Bruce Altman a beaucoup joué à la télévision. Il a participé à plusieurs épisodes de New York District, New York :
Unité Spéciale, et New York : Section Criminelle.

Il a été un personnage régulier de Nothing Sacred, et la guest star de Against the Law, The Bill Cosby Murder Mysteries, The Great Defender et The Wright Verdicts.
Il a été remarqué pour ses prestations dans Les Soprano et dans le téléfilm White Mile. Il a joué plus récemment dans Rescue Me, les héros du 11 septembre.

Le 1er mars 2006 il est à l'affiche de La peur au ventre de Wayne Kramer.
Lire la suite
Bruce Altman

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec