Camilla Belle

A Deriva (2009)

Photo dernier film Camilla Belle
Photo dernier film Camilla Belle

Filmographie


A Deriva

|
2009| 1h41min (Drame)

de:

sortie le: 09 septembre 2009

Filipa, 14 ans, passe l'été avec sa famille à Buzios, à côté de Rio de Janeiro (Brésil). Ces vacances seront le théâtre d'un passage douloureux à l'âge adulte et de sa première initiation à l'amour. Filipa découvre avec peine l'infidélité de son père, un romancier célèbre qui trompe sa mère avec une belle Américaine vivant près du petit village côtier. Mais cet événement n'est que le premier d'une longue série de réalisations à la fois douloureuses et enchanteresses que Filipa va être amenée à faire sur sa famille et sur elle-même.

Push

|
2009| 1h50min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 04 février 2009

Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

10 000

|
2008| 1h49min (Aventure)

de:

sortie le: 12 mars 2008

Il fut un temps où hommes et bêtes vivaient à l'état sauvage et les puissants mammouths régnaient sur la terre. Un temps où les idées et les croyances qui naissaient, allaient pour toujours modeler l'espèce humaine. 10 000 nous plonge au coeur du voyage d'un jeune chasseur qui, pour sauver la femme qu'il aime d'un terrible seigneur de la guerre déterminé à la posséder, devra mener une armée à travers l'immensité du désert, combattre des tigres à dents de sabre et des prédateurs préhistoriques tout en exhumant une civilisation perdue.

Terreur sur la ligne

|
2006| 1h27min (Suspense)

de:

sortie le: 07 janvier 2006

Jill s'apprête à passer une nuit de baby-sitting en visitant l'immense et superbe maison perdue dans les collines de ses employeurs. Mais de mystérieux coups de fil l'invitant à vérifier si les enfants endormis vont bien la font paniquer. L'angoisse vire au cauchemar lorsqu'elle réalise que les appels proviennent de l'intérieur de la maison.

The ballad of jack and rose

|
2006| 1h52min (Drame)

de:

sortie le: 02 janvier 2006

Veuf, Jack habite avec sa fille Rose, 16 ans, sur une île perdue. Leur relation a pris un caractère trop exclusif, voire équivoque. Se sachant condamné à court terme, Jack s'inquiète de voir Rose tentée de le suivre dans la mort. La venue de sa maîtresse et de ses 2 fils va encore précipiter la crise...

Sélection Officielle du 31e Festival du Cinéma Américain de Deauville
Prix d'Interprétation Masculine au Festival Marrakech.

Jurassic park II : Le Monde perdu

|
1997| 2h14min (Fantastique)

de:

sortie le: 22 octobre 1997

4 ans après l'échec de son ''Jurassic park'', premier du nom, le milliardaire John Hammond apprend au Dr. Malcolm l'existence du Site B, où vivent en liberté - et en secret - des centaines de dinosaures.
Mais si, en invitant un groupe de scientifiques à étudier ses pensionnaires, son intérêt s'avère uniquement scientifique, d'autres ont des vues bien plus mercantiles...
Un créateur multimillionnaire dont les inventions tournent mal se retrouve en prison. Il en ressort ruiné mais bien décidé à se refaire une réputation et une santé financière.
Jack habite avec sa fille Rose, seize ans, sur une île perdue. Vingt ans plus tôt, il y partageait la vie et les rêves agrestes d'une communauté hippie. Depuis, ses anciens compagnons s'en sont allés et, bien décidé à défendre ses idéaux, Jack a tout fait pour protéger Rose de l'influence néfaste du monde. Le jour où il décide de faire venir sur place sa maîtresse et ses deux fils, une grave crise familiale éclate.
Deux sœurs, ruinées après la mort de leur père, déménagent chez leur tante afin de commencer une nouvelle vie...
L'itinéraire d'un gérant d'orphelinat indien qui se voit offrir un don mystérieux de la part d'un homme d'affaires aux troubles motivations...

Remake du film de Susanne Bier. Tournage prévu à l'automne 2009.