Camille Chamoux

D'après une histoire vraie (2017)

Photo dernier film Camille Chamoux
Photo dernier film Camille Chamoux

Biographie

Plus récemment, on l'a vu au théâtre du jardin dans La Petite Catherine, de Kleist, mis en scène par Florian Sitbon, dans Red Devils, mis en scène par Michaël Batz, au théâtre des Carmes à Avignon en 2006 et au Grand Parquet à Paris.

Elle a mis en scène La douleur de la cartographe au lavoir moderne parisien et au théâtre du chaudron (2006), la quatrième soeur au théâtre Silvia Monfort (2004), ainsi que Fragments d'une lettre d'adieu lus par des géologues au Lavoir moderne parisien (2001).

Camille Attaque est son premier one-woman-show en 2006, dont elle a livré quelques aperçus dans La Classe sur France 3, Merci d’éteindre vos portables sur France 3 et dans les émissions du Montreux Festival du Rire. Elle a obtenu le Grand Prix du festival des Humoristes de Tournon 2006, le 2ème prix du festival Boud’rires et le 2ème prix du festival de Capbreton.

Ce spectacle a été créé à la Comédie des Trois Bornes en 2006, puis joué en 2006-2007 au Théâtre des Blancs Manteaux.



Depuis septembre 2007, Camille est chroniqueuse dans l’émission de Canal +, "L'Edition Spéciale" présentée par Samuel Etienne et diffusée du lundi au vendredi à 12h40 en clair sur Canal +.

Les mardis et jeudis, aux alentours de 13h15, Camille livre en trois minutes des clés très personnelles sur les tendances comportementales...


La chaîne Planète a confié à Camille une pastille d’humour dans « Cam-X » le rendez-vous écolo-rigolo de l’émission hebdomadaire (le dimanche) « Planète 2048 », présentée par Maïténa Biraben.
Lire la suite
Camille Chamoux

A dernièrement tourné avec