Cecilia Roth

Les Amants Passagers (2013)

Photo dernier film Cecilia Roth
Photo dernier film Cecilia Roth

Filmographie


Les Amants Passagers

|
2013| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 27 mars 2013

Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico.
La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale qui devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux inattendus qui les aident à oublier l’angoisse du moment et à affronter le plus grand des dangers : celui que chacun porte en soi.

Les enfants sont partis

|
2008| 1h32min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 05 novembre 2008

Ecrivain réputé, Leonardo est marié à Martha, parents de trois enfants, ils forment un couple comblé et font l'envie de leurs amis... Mais lorsque Julia, leur fille cadette, se marie et quitte la ville, Leonardo et Martha se retrouvent seuls. Martha tente de surmonter ses frustrations en retournant à l'université et en menant une vie sociale intense. De son côté, Leonardo se réfugie dans ses fantasmes. A tel point qu'il ne parvient bientôt plus à distinguer son monde imaginaire de la réalité...

Kamchatka

|
2004| 1h45min (Drame)

de:

sortie le: 01 décembre 2004

Harry est le fils aîné d'une famille d'intellectuels de Buenos Aires. Son père est avocat, sa mère est professeur à l'université et son petit frère est le complice de toutes ses bêtises. Il mène une vie tout à fait normale pour un enfant de son âge jusqu'à ce jour de 1976 où un coup d'Etat fait basculer son quotidien.

Une nuit avec sabrina love

|
2001| 1h40min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 02 janvier 2001

Daniel est un jeune orphelin qui vit dans un petit village de la province d'Entre-Rios. Lors d'un tirage au sort, il gagne une nuit d'amour avec la célèbre actrice porno Sabrina Love. Pour cela, il doit se rendre à Buenos Aires. C'est le début d'un voyage initiatique à la découverte de l'amour, du plaisir et de son identité.

Tout sur ma mère

|
1999| 1h40min (Drame)

de:

sortie le: 19 mai 1999

Ce n'est qu'au 17ème anniversaire de son fils Esteban que Manuela lui promet de lui parler enfin de son père, ayant revu au théatre une pièce qu'elle avait joué avec lui 20 ans plus tôt. Mais sur le chemin du retour, Esteban est renversé par une voiture. Folle de douleur Manuela jure d'exaucer le dernier voeu de son fils : retrouver son père.

Un lieu dans le monde

|
1993| 2h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 03 janvier 1993

Ernesto vient passer une journée dans le petit village de San Luis situé dans les montagnes argentines. Il s'y remémore les événements de son enfance et comment ses parents engagés dans la résistance péroniste s'exilèrent en Espagne avant de retourner en Argentine pour y créer, non sans problème, une coopérative.

Labyrinthe des passions

|
1991| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 03 janvier 1991

Autour du couple étrange que forment Sexilia, jeune érotomane membre d'un groupe musical violent et fille d'un gynécologue, et Riza Niro, héritier d'un empereur arabe, passionné par la cosmétique et les hommes, vont se déchainer d'intenses passions de toutes sortes, certaines finissant bien, d'autres moins...
Les jeux de la drogue, de l'amour las, du desir mort et de la creation menacante participent a une sorte de cannibalisme ou la camera devore celui qui pretendait la diriger.
Pepi qui cultive de la marijuanna dans des pots sur son balcon est découverte par un flic qui la fait chanter, la viole et la déflore. Pour se venger Pepi décide de séduire Luci, la femme du policier, femme au foyer dévouée et soumise. Premier long métrage d'Almodovar dont il déclare: «Ce n'est ni un film réaliste, ni une analyse de mœurs, ni un portrait de la société. Encore qu'il cadre bien avec un certain type de gens désinvoltes que l'on rencontre à Madrid, tout à fait superficiels et qui semblent naviguer dans la fiction.»
Buenos-Aires. Sur une scène alternative de hard-rock. Hache, 19 ans, joue comme guitariste. Sa petite amie l'a plaqué et sa mère convole en secondes noces. Il se retrouve donc à Madrid chez son père Martin. Celui-ci a deux amis, Dante et Alicia. L'arrivée de Hache va mettre à l'épreuve ce trio.
Alberto et Elena vivent une crise. Lui a rencontré Diego, et elle essaie d'être forte en redémarrant une étape de sa vie. Pour Diego, les choses se compliquent de plus en plus. Perte d'amour, infidélité et côté sombre de la passion alimentent ce triangle de l'amour, où chacun essaie de poursuivre sa route.