Charlotte Valandrey

Station Bonne Nouvelle (2020)

Photo dernier film Charlotte Valandrey
Photo dernier film Charlotte Valandrey
Charlotte Valandrey

Filmographie

Station Bonne Nouvelle

2020| 1h22min | Comédie

De ,

Sortie le 17 mars 2020

Après 20 ans de mariage, il la quitte pour une jeune blonde glamour. Julie, artiste-peintre déjantée et fantasque, est au bord de la crise de nerfs. Après vingt ans de vie commune, elle apprend que son mari, fonctionnaire à la RATP, quitte précipitamment le domicile conjugal pour une jeune blonde glamour, rencontrée sur son lieu de travail. Furieuse, elle se précipite à la station de métro et réclame des explications auprès du chef de station, le bourru et tendre David. Une confrontation explosive. Un face à face tonitruant. Une rencontre choc. Une comédie irrésistible, virevoltante et romantique, incarnée avec panache par Charlotte Valandrey et Christian Vadim, duo tendre et complice.
Score76%
Affiche du film = Orlando

Orlando

1993| 1h32min | Comédie dramatique

De

Sortie le 01 janvier 1993

Orlando est un personnage qui traverse notre temps sur 400 ans, tout en changeant de sexe. Jeune noble sous Elisabeth I, il sera ambassadeur dans les déserts d'Asie Centrale, puis devient femme à Londres sous l'époque Victorienne, avant d'émerger au XXè siècle comme un être ordinaire qui, en perdant tout, à découvert sa vraie identité.

Rouge baiser

1984| 1h50min | Comédie dramatique

De

Sortie le 01 novembre 1984

Paris, 1952. Fille d'immigrés juifs polonais, Marie est une militante acharnée des jeunesses communistes. Elle rencontre et vit un amour romantique avec Stéphane, un reporter grâce à qui elle apprend à voir le monde différemment. Mais un engagement signe auparavant les oblige à une douloureuse séparation.

Le retour dans un petit village perdu du Québec d'un jeune homme séduisant, absent depuis cinq ans suite à une querelle avec son père. Ce personnage très complexe aime séduire et se heurte à Olivia, qui lui résiste.

Trois reveurs essaient de vivre a travers leur rencontre des reves derisoires, de lutter contre leur destin, afin d'echapper a leur mediocrite.

Fernand, un aveugle accordeur de pianos vit en reclus à l'institut du ''Bon Pasteur'' pendant la guerre. Il va rencontrer Binet, un prisonnier de longue date qui cherche à s'évader. Ensemble, ils fuiront et connaîtront des aventures qui en feront des héros malgré eux.