Chico Diaz

Going to Brazil (2017)

Photo dernier film Chico Diaz
Photo dernier film Chico Diaz
Chico Diaz

Filmographie

Going to Brazil

2017| 1h34min | Comédie

De ,

Sortie le 22 mars 2017

La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil. A peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant. Dès lors, tout s'emballe..! 

Policarpo

2001| 2h03min | Comédie

De

Sortie le 01 novembre 2001

Le major Policarpo Quaresma est un doux rêveur et un visionnaire qui désire que son pays, le Brésil, ait un grand destin et adopte la langue indienne comme langue officielle. Ecologiste, militariste pour ses frontières, il voulait réformer le pays. On l'envoie dans un asile psychiatrique avant finalement de le déclarer sain d'esprit.
Score67%
Affiche du film = Fable de la belle colombine

Fable de la belle colombine

1990| 1h20min | Comédie dramatique

De

Sortie le 05 janvier 1990

''Propriétaire tout puissant d'une fabrique de ''cachaza'' (eau-de-vie de canne à sucre), Orestes vit avec une mère possessive dans un village brésilien. Le café, les amis, les aventures faciles constituent sa vie. Jusqu'au jour où il rencontre Fulvia, la belle éleveuse de colombes, avec qui il connait la passion...''

1927, Sertao da Bahia. Le redoutable rebelle Corisco, surnommé le Diable Blond, enlève la jeune Dada. Traqués par le chef de la police volante, Corisco, sa jeune otage peu à peu amoureuse et sa bande fuient à travers la cangaço, révoltés contre un sort injuste et accablés par un destin implacable et cruel.

Napomuceno da Silva Araujo était le plus important homme d'affaires de Cap Vert. C'est pourquoi sa mort n'a laissé personne indifférent dans la ville de Mindelo, où il vivait. Alors que tout le monde croyait le connaître, son testament va faire la lumière sur une partie cachée de sa vie...

Nord-est du Brésil, années 1930. Le pays des ''Cangaceiros'', ces hors la loi rendus célèbres par le cinéma. Lampiao, personnage à mi-chemin entre Robin des Bois et Mandrin, y est un héros pour les uns, un monstre sanguinaire pour d'autres.

Evocation de la vie du cinéaste brésilien d'origine libanaise Benjamin Abraham, parti au début du siècle à la recherche des ''cangaceiros''du Nordeste pour les filmer.