Chris Evans

Avengers 3 : Infinity War - partie 1 (2018)

Photo dernier film Chris Evans
Photo dernier film Chris Evans

Biographie

Né le 13 Juin 1981 à Sudbury dans le Massachusetts, il étudie la danse et la comédie sous la tutelle de sa mère et trouve rapidement sa voie, dans des spectacles professionnels comme Sunday Visitors, au Boston Playwrights Theatre, et Suckers, également à Boston.

A 17 ans, il prend un agent à New-York et décroche rapidement un rôle dans la série Opposite Sex, que suivront des participations en guest-star à Boston Public et à la version 2000 du Fugitif.

Après s'être fait remarqué dans la comédie Sex Academy en 2001, il tourne aux côtés de Kim Basinger et William H. Macy dans le thriller de David R. Ellis, Cellular (2004) puis avec Erika Christensen et Scarlett Johansson dans la comédie ado de Brian Robbins The perfect score (2004), produite par Tollin/Robbins.

En 2005 il est Johnny Storm, la torche humaine dans les 4 fantastiques de Tim Story, qu'il incarne également dans la deuxième adaptation du comics : Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent (2007). Il est aussi à l'affiche du film de science-fiction Sunshine (2007) réalisé par Danny Boyle.

L'année suivante, il retrouve Scarlett Johansson dans Journal d'une baby sitter et Keanu Reeves pour Au bout de la nuit. Il est, en 2009, à l'affiche de Push.
Lire la suite
Chris Evans

A dernièrement tourné avec