Ciro Guerra

Waiting for the Barbarians (2019)

Photo dernier film Ciro Guerra
Photo dernier film Ciro Guerra
Ciro Guerra

Filmographie

Score55%
Affiche du film = Waiting for the Barbarians

Waiting for the Barbarians

2019| 1h52min | Drame

De

Sortie le 06 septembre 2019

Un magistrat bon et juste gère un fort d'une ville frontalière de l'Empire. Le pouvoir central s’inquiète d’une invasion barbare et dépêche sur les lieux le colonel Joll, un tortionnaire de la pire espèce. Son arrivée marque le début de l'oppression du peuple indigène. Une jeune fille blessée attire l'attention du magistrat qui décide de la prendre sous son aile. Dès lors, ce dernier commence à contester les méthodes du colonel et à remettre en question sa loyauté.

Les Oiseaux de passage

2019| 2h05min | Drame

De

Sortie le 10 avril 2019

El Abrazo de la Serpiente

2015| 2h05min | Aventure

De

Sortie le 23 décembre 2015

Karamakate, chaman amazonien, le dernier survivant de son peuple, vit isolé dans les profondeurs de la jungle. Il est devenu un chullachaqui, la coquille vide d’un homme, privée d’émotions et de souvenirs. Sa vie bascule lorsqu’Evan, un ethnobotaniste américain, débarque dans sa tanière à la recherche de la yakruna, une mystérieuse plante hallucinogène capable d'apprendre à rêver. Karamakate se joint à sa quête et ils entreprennent un voyage au cœur de la jungle...
Score86%
Affiche du film = L'Étreinte du serpent

L'Étreinte du serpent

2015| 2h05min | Drame

De

Sortie le 23 décembre 2015

Karamakate, chaman amazonien, le dernier survivant de son peuple, vit isolé dans les profondeurs de la jungle. Il est devenu un chullachaqui, la coquille vide d’un homme, privée d’émotions et de souvenirs. Sa vie bascule lorsqu’Evan, un ethnobotaniste américain, débarque dans sa tanière à la recherche de la yakruna, une mystérieuse plante hallucinogène capable d’apprendre à rêver. Karamakate se joint à sa quête et ils entreprennent un voyage au cœur de la jungle.

L'ombre de Bogota

2008| 1h30min | Drame

De

Sortie le 09 avril 2008

Mañe habite les quartiers pauvres de Bogota. Il traverse une période difficile après avoir perdu l'utilisation de ses jambes. Mane ne parvient plus à retrouver du travail et à payer son loyer. Alors que sa situation semble désespérée, il rencontre un personnage étrange qui arpente les rues de la cité en portant des gens sur son dos pour 500 pesos (20 centimes d'euros). Mane va retrouver espoir en se liant d'amitié avec le mystérieux porteur.
A la mort de sa femme, un vieil accordéoniste ambulant, lassé par son mode de vie décide de retrouver son maître et mentor afin de lui rendre l'instrument qu'il lui avait offert.