Costas Mandylor

Five Thirteen (2014)

Photo dernier film Costas Mandylor
Photo dernier film Costas Mandylor

Biographie

Né en 1962 à Melbourne, Mandylor Costas décroche rapidement un rôle majeur dans le film sur l'Holocauste Triumph of the spirit, réalisé par Robert M. Young. Oliver Stone le choisit ensuite pour incarner un aristocrate italien dans Les Doors, puis il tient la vedette des Indomptés de Michael Karbelnikoff.

Costas Mandylor a incarné par ailleurs un acteur dans la parodie de soap Soapdish de Michael Hoffman et a joué dans North Star, La légende de Ken le survivant de Tony Randel, dans le film de science-fiction Last exit to earth de Katt Shea, et a incarné le partenaire de Denzel Washington dans le film d'action et de science-fiction Programmé pour tuer de Brett Leonard. Plus récemment, il a joué dans Made in Brooklyn, Saw III de Darren Lynn Bousman, Toxic d'Alan Pao et Nobody de Shawn Linden.

Côté petit écran, il a été l'interprète de 7 à la maison et le héros du téléfilm Dinocroc, qui a battu des records d'audience sur Sci-Fi Channel.

En 2007 il est à l'affiche du 4ème opus de Saw, Saw IV de Darren Lynn Bousman et revient en 2008 dans Saw V, puis en 2009 dans Saw VI.
Lire la suite
Costas Mandylor

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec