David David Dukes

De plein fouet (1982)

Photo dernier film David David Dukes
Photo dernier film David David Dukes

Filmographie


Avis de recherches

|
1983| 2h0min (Drame)

de:

sortie le: 09 janvier 1983

Le divorce a rapproché le petit garçon, Alex, de sa maman-copine, Susan. Après les recommandations et embrassades, Alex part tout seul comme un grand de sept ans à l'école. Ce jour-là, il n'en revient pas et disparait.

De plein fouet

|
1982| 1h38min (Policier)

de:

sortie le: 05 janvier 1982

Le policier Edward Delaney, s'apprete a prendre sa retraite, mais il souhaite auparavant mener a bien sa derniere enquete. Tout en rendant visite a sa femme hospitalisee pour un mal inconnu, il parvient a progresser dans ses investigations. Il identifie le coupable de crimes sadiques, mais il se rend compte qu'il n'a pas assez de preuves...
Amy, une étudiante désargenté, accepte de devenir mère-porteuse pour les Quinn un couple qui souffre de ne jamais avoir eu d'enfant. C'est du moins ce qu'ils prétendent... Victime d'une manipulation orchestrée par une inquiétante quadragénaire, hantée par le désir d'avoir un enfant, quelques années après le décès de son premier bébé.
Un réalisateur, créateur du «Frankenstein» avec Boris Karloff, confie ses souvenirs à son jeune jardinier, sans lui cacher son homosexualité.
Du Paris des Folies-Bergère dans les années 20 aux célèbres Ziegfeld Folies de New York en passant par le château des Milandes où Joséphine adopta douze enfants de races différentes, le destin exceptionnel de la star d'ébène.
En 1984, le journaliste Jerry Levin est kidnappé à Beyrouth. Pendant des années de doute et d'angoisse, sa femme Sis se battra pour le faire libérer.