Delphine Rollin

Blanche Nuit (2013)

Photo dernier film Delphine Rollin
Photo dernier film Delphine Rollin

Filmographie


Blanche Nuit

|
2013| 1h27min (Policier)

de:

sortie le: 10 avril 2013

Quand Arthur a décidé de devenir policier, ce n’était sûrement par pour traquer un groupuscule d’artistes ultragauchistes, le Collectif Poing Noir, dont la principale activité est d’emmerder le monde. Non, le truc d’Arthur, c’était plutôt de retrouver la trace de son père, l’Ennemi Public n°1 surnommé ''La Malice''.
Mais au central où il travaille de nuit, c’est l’exubérant commissaire Moulinette qui fixe les règles, épaulé de son fidèle lieutenant, le lymphatique Gégé.
Arthur va donc devoir obéir aux ordres et infiltrer le Collectif. Il se fait alors passer pour un comédien auprès de leur égérie, l’irrésistible Blanche Rippolin, qui l’entraîne au coeur de ses aventures nocturnes.
Mais la nuit, Paris n’est pas tout à fait la même…

Trois Couples en quête d'orages

|
2005| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 27 avril 2005

Olivier, Rémi et Pascale, trois amis de longue date, proches de la quarantaine, et leurs époux respectifs, ont formé un clan. Mais ce groupe va connaître sa première remise en question.

Trois couples en quete d'orages

|
2005| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 04 janvier 2005

Olivier, Rémi et Pascale, trois amis de longue date, proches de la quarantaine, une femme, deux hommes, avec leurs femmes et époux respectifs, ont formé un clan. Mais ce groupe va connaître sa première remise en question.

Une employée modèle

|
2003| 1h30min (Thriller)

de:

sortie le: 08 janvier 2003

François Maurey, ancien soixante-huitard, patron d'une boîte d'informatique, refuse de vendre son dernier brevet aux américains. Pendant, ce temps, sa fille devient adulte, et sa femme le quitte. Mais le chaos viendra de Florence, sa nouvelle standardiste, femme fatale, fausse victime manipulatrice et outil d'une terrible machination...

Le chignon d'olga

|
2002| 1h36min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 2002

Julien et sa soeur Emma vivent douloureusement la disparition de leur mère, mais aucun ne parvient à en parler à l'autre. Avec ses désirs d'amours perdus, Julien s'éprend d'Olga, une vendeuse observée à travers une vitrine. Secrètement, il tente de mieux la connaître, n'en parlant ni à sa soeur, ni à son amie d'enfance Alice.
De retour d'un pique-nique en forêt avec sa maîtresse Alice, infirmière dans sa clinique de chirurgie esthétique, le Dr Christian Gercourt percute de plein fouet un homme qui semble s'être brusquement matérialisé sur la route. Il décide d'enterrer le corps et de ne rien révéler à la police.