Demi Lovato

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)

Photo dernier film Demi Lovato
Photo dernier film Demi Lovato

Biographie

Née à Dallas, Demetria Devonne Lovato (dite "Demi" pour les intimes et ceux qui trouvent ça trop long) n'attend pas longtemps pour démontrer l'étendue phénoménale de ses talents scéniques. Elle n'a en effet que 7 ans quand elle fait ses premiers pas sur le plateau de tournage de l'émission pour enfants "Barney & friends".

C'est le début de la marche vers le succès de Demetria qui, non contente d'être indéniablement douée pour jouer la comédie, possède une incroyable prédisposition pour la musique. Mettez la devant un piano, elle appuie sur les touches. Donnez lui, une guitare sèche, elle l'humidifie des ses émouvantes compositions. Mickey (qui s'y connaît) ne s'y trompe pas et la lance dans la lumière avec l'album Don't forget où elle compose et interprète des titres teintés de primesautières émotions adolescentes comme Don't forget (coécrit avec ses amis les frères Jonas), Who will I be ? ou le mythique La la Land.

En 2007, Demi passe un cap en devenant la partenaire officielle des Jonas brothers pour leur fiction TV Camp Rock, habile mélange de divagations bucoliques en pleine nature et de musique proprette. Dans cette ode à la vie en communauté et à l'amour après le mariage, elle est Mitchie Torres, Cendrillon des temps modernes transcendée par le pouvoir magique des Jonas. Elle reprend son rôle en 2010 dans Camp Rock 2 même si, entre temps, la vie a été rude pour elle. Follement amoureuse de Joe Jonas, il rompt avec elle après 3 mois (oui, oui : 3 mois !) d'une relation fusionnelle.
Lire la suite
Demi Lovato

A dernièrement tourné avec