Dennis Farina

Jackpot (2008)

Photo dernier film Dennis Farina
Photo dernier film Dennis Farina

Biographie

Après Code of silence d'Andrew Davis, les 2 hommes se retrouvent en 1986 pour Le 6ème sens. Puis il alterne rôles de méchants et de policiers : caïd face à Robert de Niro dans Midnight run en 1988, enquêteur avec Bruce Willis dans Piège en eaux troubles en 1993 et mafioso dans Get shorty, 2 ans après.

De nouveau policier dans Hors d'atteinte de Steven Soderbergh en 1998, il participe la même année au débarquement du film de Steven Spielberg Il faut sauver le soldat Ryan. Policier dans Mod squad en 1999, patron de casino dans Piège de cristal en 2000, le comédien rejoint la troupe de Snatch réalisé par Guy Ritchie la même année.

Il a tourné également dans Rencontres à Manhattan d'Edward Burns, Big trouble de Barry Sonnenfeld et Stealing Harvard de Bruce McCulloch.

On le retrouve en 2006 à l'affiche de Paparazzi de Paul Abascal, puis en 2008, il est à l'affiche de Jackpot, une comédie dans laquelle Cameron Diaz et Ashton Kutcher sont mariés et se déchirent pour empocher la somme de 3 milions d'euros.
Lire la suite
Dennis Farina

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec