Domenico Paolella

Dans l'enfer de gengis khan

Photo dernier film Domenico Paolella
Photo dernier film Domenico Paolella

Filmographie


Le justicier au gardenia

|
1983| 1h32min (Policier)

de:

sortie le: 07 janvier 1983

Gardenia, proprietaire d'un restaurant, est agresse par la bande des Siciliens. Il se rend chez eux et dit clairement a leur chef Salluzzo qu'il refuse le traffic de drogue dans son restaurant. Les bandits repliquent en plastiquant son restaurant. Gardenia poursuit sa mission de justicier.
Espagne sous la domination arabe au XVe siecle. Les espagnols tentent de reconquerir leur pays. Maures et Catholiques se disputent donc le pouvoir. L'avantage est au espagnols. Le Duc de Malaga et sa fille sont enleves par le chef des Maures. Le fiance de la jeune fille fait appel a Maciste...
Maciste part libérer le duc de Malaga, retenu prisonnier par un cheik.
Pour parvenir a sauver la belle esclave prisonniere des monstrueux freres Ashur et Salmanassar qui dirigent en dictateurs Babylone, Hercule doit surmonter les pires epreuves. Mais jurant de la delivrer, il ne reculera devant rien. Mais ce qu'ignore Hercule c'est que la jeune femme qu'il veut sauver est en fait Hesperia, la reine des hellenes.
Miguel assiste a un hold up dans une banque. Il suit les deux voleurs, Moxon et Cooper. Et quand Cooper tue Moxon, Miguel lui demande la moitie du butin. Le sherif les arrete et lors du jugement, Cooper est condamne a perpetuite et Miguel acquitte. Cooper lui demande de prendre soin de sa femme et de sa fille. Mais Moxon n'est pas mort...
A la mort de Gengis-Khan, ses trois fils decident d'envahir l'Occident, en commencant par le royaume de Tudale, dont le roi vient de perir. Helas, c'etait sans compter avec le toujourstorse-nu Maciste, qui passait dans le coin.
Une femme violee par trois hommes trouve refuge aupres d'un homme a la derive qui vit un enfer avec une femme alcoolique et hysterique.
Le roi de Bagdad, Selim, est battu par les Kurdes et se voit contraint de renoncer a son trone. Il veut marier sa fille, Myriam a Phir, le fils du kalife de Nisilir. Cette alliance pourrait en effet lui permettre de reconquerir son royaume. Mais les Kurdes...
A Naples, un groupe d'enfants de la rue lutte contre la destruction du quartier et tente d'échapper aux autorités qui voudraient les placer dans une institution. Ils finiront pourtant par être ''placés'' mais reconnaîtront que la vie est plus agréable ainsi. Seule la fille de la bande continue de refuser sa nouvelle existence.
Un boucanier francais devient le chef des pirates quand le conseiller du gouverneur fait massacrer ses amis.
Au XVIIè siècle, l'Australie était un lieu de déportation où les détenus finissaient leurs jours en pêchant des perles pour le trésor de la couronne britannique. Au bagne de Freeland, David se révolte contre le capitaine de garnison, qui exerce une odieuse tyrannie sur les malheureux prisonniers.
XIIe siecle. La famille royale de Pologne est massacree par les hordes de Gengis Khan. Mais le roi survit ainsi que sa fille que le barbare veut marier de force a son fils. Maciste, amoureux de la jeune heritiere la sort de ce mauvais pas. reconnaissante, elle renonce a la couronne pour epouser son sauveur qui n'est pas un prince.
L'Espagne ayant besoin d'argent pour financer la guerre contre l'ennemi anglais, le capitaine Monterey est depeche a Haiti pour y querir une cargaison d'or. Apres maintes aventures, il parviendra meme a ce que les pirates de l'Ile de la Tortue se rallient a la cause de l'Espagne.
Jeune déportée politique du XVIIIème siècle, Martine est expédiée dans l'île du Diable en Guyane française. Elle subit le traitement inhumain de rigueur jusqu'à l'arrivée du capitaine Vallière décidé à mettre fin au régime de terreur en vigueur.
Clips traque John Coler dont il sait qu'avec son frere jumeau il a cache un magot.