Donald Meek

Le brigand bien-aimé (2008)

Photo dernier film Donald Meek
Photo dernier film Donald Meek

Filmographie


Le brigand bien-aimé

|
2008| 1h45min (Western)

de:

sortie le: 06 février 2008

Les expropriations violentes des paysans pour le compte du chemin de fer et la mort de leur mère, victime de la bande de Busnee, entraînent les frères James, Jesse et Frank, sur la voie du banditisme. Ils attaquent plusieurs trains avec succès, avant qu'une tentative échouée contre une banque ne tourne mal...
De faux vampires entretiennent une legende tchecoslovaque selon laquelle tout nouvel habitant d'un chateau reste desert serait victime d'une malediction.
Arrêté et vendu comme esclave pour avoir désobéi aux ordres et soigné un rebelle, un jeune médecin s'évade et devient le capitaine d'un bateau de pirates.
Un détective de renom enquête, sous une fausse identité, dans une entreprise infiltrée par des agents à la solde d'une redoutable puissance ennemie.
Mystérieuses disparitions de cargos dans le canal de Panama : le détective Nick Carter découvre une escroquerie à l'assurance, ou peut-être pire encore.
Qui sera la vedette de la campagne publicitaire lancée pour prpmouvoir la "Townsend silver Girl"? Un mannequin professionnel ou une inconnue? Paula, qui est mannequin, se fait passer pour une jeune fille de la haute société. C'est elle qui sera finalement choisie. Minnelli, tout juste arrivé de Broadway et engagé à la Paramount en tant que producteur-réalisateur, est cérdité "conseiller artistique" sur ce film, participant au numéro intitulé "Public Melody Number One". Il s'est dit très déçu du résultat.