Eduardo Fajardo

Adios hombre

Photo dernier film Eduardo Fajardo
Photo dernier film Eduardo Fajardo

Filmographie


Les exterminateurs de l'an 3000

|
1984| 1h30min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 07 janvier 1984

Dans un territoire devaste, un enfant de 10 ans, Tommy, tente de trouver de l'eau afin de conserver quelques plantes rescapees. Dans sa quete, il doit se heurter a une horde d'exterminateurs sauvages.

Mission apocalypse

|
1968| 1h25min (Espionnage)

de:

sortie le: 04 décembre 1968

Un agent secret a pour mission de contrecarrer les agissements d'un dangereux paranoïaque qui détient l'arme absolue et fait chanter les gouvernements en menacant de declencher l'apocalypse.
Mexique, 1919. L'acteur Guido Guidi et sa troupe doivent se produire dans un grand théâtre de Mexico pour y jouer ''Richard III''. Don Albino s'oppose à cette représentation car elle doit être le signal de l'attaque des troupes révolutionnaires contre la bourgeoisie réunie au théâtre...
Les aventures de Jad et Sonny, fiancés et voleurs de grand chemin.
Sur une musique de Riz Ortolani. Espedito, simple d'esprit, echappe a la tuerie organisee par la police qui veut punir les habitants d'un village trop hospitalier aux cangaceiros. Il se croit investi d'une mission sacree et devient le Redempteur.
Agustina se voir impliquée dans un secret d'état, pendant la guerre d'Indépendance contre les troupes de Napoléon.
Au Mexique en 1915, des ouvriers pauvres, exploités par leur patron, décident de se révolter et achètent pour cela les services d'un chef de la sécurité.
Un acteur italien et un prêtre se retrouvent malencontreusement égarés dans une révolte mexicaine ; ils prennent peu à peu fait et cause pour les rebelles.
Afin de fabriquer un serum de sterilisation, le mysterieux Regent vole la cargaison d'un petrolier. Le Docteur Benjamin Justice se lance a sa poursuite et tente de dejouer ses plans lors de l'attaque d'un second petrolier...
Deux techniciens atomistes irradies a la suite d'un accident sont enleves en Turquie. L'agent Fraser est depeche sur place.
Un peone condamne au bagne est contraint d'abandonner son fils aux soins d'un tuteur. Apres son evasion, il rejoint un ancien complice qui kidnappe son fils pour lui faire avouer la cache du butin.
Un homme revient dans le saloon tenu par son ancienne maîtresse. Mais il est accusé de meurtre et personne ne veut le servir. Seule Peggy, son ancien amour croit en son innocence.
Pendant la révolution mexicaine, deux aventuriers, un mercenaire suédois et un jeune paysan, s'allient pour délivrer un homme prisonnier des Américains.
A Londres, la reine du monde a volé la couronne de St Edouard. Un criminologue réputé, qui est en fait Argoman, est sur les traces de la dangereuse voleuse, avide de pouvoir.