Ellen Drew

L'imposteur (2006)

Photo dernier film Ellen Drew
Photo dernier film Ellen Drew

Filmographie


L'imposteur

|
2006| 1h30min (Drame)

de:

sortie le: 10 mai 2006

Etouffé par l'amour de sa mère, les attentes de son père et l'ennui mortel de la vie dans la banlieue, Armin, 18 ans, se met à écrire des lettres anonymes. Il s'inspire tout d'abord d'un accident dont il a été témoin, puis d'un crime dont il vient de prendre connaissance. Ce qui n'était qu'un jeu au départ vire bientôt à l'obsession.

Sélection officielle Festival de Cannes 2005 - Un certain regard
A la fin de la guerre de Sécession, le colonel Owen Déveraux est nommé juge dans une petite ville du Colorado. Son ancien adjoint, Del Stewart, devient shérif. Les deux hommes vont d'abord s'affronter pour le coeur d'une femme, Caroline, puis pour la liberté des mineurs que Déveraux veut déposséder de leur concession...
Lassee de sa vie conjugale, Jerry abandonne sa femme. Il rencontre Susan et l'invite chez elle, tandis que sa derniere composition connait un tiomphe Voyant cela, sa femme simule la paralysie pour empecher le divorce. Son subterfuge sera decouvert par Susan a qui elle devra laisser sa place.
1912. Alors que la guerre des Balkans fait rage, le général Pherides se rend sur la tombe de sa femme située sur une petite île grecque. Mais la tombe a été profanée et la peste ravage l'île. Le général découvre qu'il s'agit d'une vengeance de la part d'une jeune fille qui a été enterrée par erreur à la place d'une autre.
Dans l'Arizona du 19è siècle, un petit employé tente, par tous les moyens, de faire fortune.
Titre américain : Christmas in July. Un modeste employé à sec croit avoir gagne et se met à vivre au-dessus de ses moyens. Ses vrais amis se révèlent, les faux aussi.
Steve Conway est le seul parmi les officiers a accepter le commandement d'un petrolier, pour l'acheminer au Cap, malgre l'annonce d'un typhon. Pour obtenir son equipe, il provoque une bagarre, et, a l'aide d'un magistrat qui avait une dette envers lui, propose aux marins apprehendes, la prison, ou l'embarquement.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un prisonnier peu recommandable s'engage dans la Résistance.

China sky

|
1h18min (Drame)

de:

Dans la Chine déchirée par la Deuxième Guerre mondiale, des missionnaires américains participent avec leurs moyens à la lutte contre l'armée japonaise. Parallèlement à ces évènements, la mission est le théatre d'un triangle amoureux entre ses dirigeants.
Ecosse, fin du XVIIe siècle. Alexander MacArden et Barbara Glowan s'aiment. Ils tentent de réunir leurs familles qui se haïssent. Robert Glowan, amoureux de Barbara, lance une attaque nocturne contre le clanc MacArden, lors d'une partie de chasse. Il sera pendu pour ses méfaits. La paix reviendra avec le mariage des deux amoureux.
Le general Steele et son fils John sont a la tete de 10 000 hommes pour lutter contre Geronimo. Ils en viendront a bout, non sans avoir evite que les indiens ne tuent la femme du general.
Andrew Long est un fonctionnaire consciencieux. Cependant, quand ce brave comptable est accusé d'avoir détourné des fonds, il se trouve dans l'incapacité de prouver son innocence. Les fantômes du Général Andrew Jackson, de George Washington, ou encore de Benjamin Franklin viennent à sa rescousse...
Deux freres qui ont durant la guerre de Secession organise une guerilla contre les troupes Nordistes, demandent a etre amnisties par les vainqueurs. Mais un major dont le fils a ete tue a cause de l'un d'entre eux refuse, et ils sont pourchasses par l'armee...
Un homme revient de l'armee, totalement amnesique. Il part a Los Angeles, retrouver son passe. A la gare, un policier l'informe de son ancienne association avec le racketteur Alexander. Son ex-femme va l'aider en esperant recommencer une nouvelle vie avec lui. Mais Alexander, considerant son depart a l'armee comme une trahison, se venge...
En 1865, le pasteur Joshia Gray arrive a Walesburg. Il se marie et adopte un jeune orphelin. Celui-ci est le premier atteint par la typhoide. Le nouveau docteur reproche au pasteur de continuer a visiter les malades, car il propage la maladie. Ils se reconcilieront lorsque le pasteur remettra sur pied la fiancee du docteur...
Le directeur d'un tripot est accuse de meurtre, mais c'est en fait le proprietaire de l'etablissement qui a agi par jalousie.
Lorsque Kay Kyser, le leader d'un groupe de musique, fait également office d'espion, la seconde Guerre mondiale est encore loin d'être gagnée.