Eric Christian Olsen

Sunshine Cleaning (2009)

Photo dernier film Eric Christian Olsen
Photo dernier film Eric Christian Olsen

Biographie

Il a été capitaine de l'équipe de hockey sur glace de son lycée à Quad Cities, dans l'Iowa. Il a obtenu une bourse dans une Université privée en Californie du Sud où il prépare des études de médecine.

Il a été remarqué pour son rôle dans Urgences. Il s'est également produit au théâtre, off-broadway dans  Beginnings, et sur les scènes régionales dans Oliver, My fair lady, The Nutcracker,  Le roi et moi, Lonestar, Sticks/Stones, Red Carnations, T.A.P.A.

Il a été la vedette du film indépendant Local Boys de Ron Moler et a joué dans Mean People Suck de Matthew Cole Weiss. Il a incarné le fils de Xander Berkeley dans 24 hours chrono. On a pu le voir aussi dans Smallville et Hig Incident dont Steven Spielberg est le producteur exécutif.

Eric Christian Olsen a joué rdans Cellular de David R. Ellis, avec Kim Basinger, Chris Evans et Jason Statham, et dans le film indépendant Mojave de David Kebo et Rudi Liden, aux côtés de Rider Strong, Bumper Robinson, Dash Mihok, Dumb & Dumberer, Quand Harry rencontra Lloyd de Troy Miller où il y interprète le rôle de Lloyd Christmas.

Il a également tourné la comédie License to wed, réalisée par Ken Kwapis, avec Robin Williams, Mandy Moore et John Krasinski. Il a joué dans Beerfest de Jay Chandrasekhar. En 2006, on le retrouve à l'affiche de Last Kiss de Tony Goldwyn, puis en 2008 dans L'oeil du mal de D.J Caruso.
Lire la suite
Eric Christian Olsen

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec