Fabrice Luang-Vija

Fabuleuses fabulettes (2007)

Photo dernier film Fabrice Luang-Vija
Photo dernier film Fabrice Luang-Vija

Filmographie


Ex-Aequo

|
2017| 1h24min (Film à sketches)

de:

sortie le: 06 septembre 2017

Un programme de 4 courts métrages sur les stéréotypes et les rapports hommes-femmes. "Espace" de Eléonore Gilbert, Celui qui a deux âmes" de Fabrice Luang-Vija, "C’est gratuit pour les filles" de Claire Burger et Marie Amachoukeli, ", et "Jamais jamais" de Erwan Le duc.

La Fontaine fait son cinéma

|
2017| 0h40min (Court métrage d'animation)

de:

sortie le: 22 mars 2017

Programme de courts métrages d'animation. La Fontaine fait son cinéma est un nouveau programme de La Chouette du cinéma. Cette fois, La Chouette du cinéma est partie récolter six courts métrages en forme de fables, de petites histoires, avec des animaux, qui contiennent une leçon de vie.

Fabuleuses fabulettes

|
2007| 0h40min (Film d'animation)

de:

sortie le: 07 février 2007

Pour les spectateurs en herbe, 5 petits films d'animation : les 3ème et 4ème parties des ''Fables en délire'' de Fabrice Luang-Vija, ''Lunolin, petit naturaliste'' de Cécilia Marreiros Marum, ''Les trois boucs'' de Heikki Prepula et ''L'oiseau à réaction'' de Jan Locher et Thomas Hinke.

Fables d'été, fables d'hiver

|
2005| 0h40min (Moyen métrage)

de:

sortie le: 19 janvier 2005

Des rencontres inattendues sous un soleil de plomb, une tempête de neige ou une pluie battante... Hautes en couleurs, pleines d'humour et de naïveté, ces fables sont un pied de nez aux intempéries de la vie.
Au programme : ''Les fables en délire'' en deux parties, ''L'éléphant et l'escargot'', ''Bonhommes'' et ''Les Voltigeurs''.

Prenez trois animaux de la ferme, de la forêt et de la jungle. Mettez-les ensemble et vous obtiendrez des fables savoureuses, pleines d'action et de délire : Le cochon, le loup et l'éléphant. La poule, le renard et le lion. Le cochon, le renard et l'éléphant...

Reprise avec dérision des titres des Fables de la Fontaine.

Une sélection de 9 des meilleurs courts métrages de l'année 2003, nominés et primés par les professionnels du cinéma.