Fred Savage

Princess Bride (2009)

Photo dernier film Fred Savage
Photo dernier film Fred Savage

Biographie

Né à Chicago, Aaron Fredrick Savage dit Fred Savage devient acteur dès l'âge de 9 ans. C'est dire si, lors du tournage du pilote de la série Nos années coup de coeur, le jeune garçon a déjà une solide expérience. Il y joue le rôle de Kevin Arnold, jeune adolescent des années 50 en route vers l'âge adulte. Grande série, attachante et humble, Nos années coup de coeur dresse en 6 saisons un portrait d'une certaine Amérique et celui des étapes cruciales de l'adolescence.

Par la suite, en 1987, il obtient le rôle du petit-fils de Peter Falk dans Princess Bride. Fred y joue un enfant allité qui s'ennuie devant ses jeux vidéos. Son grand-père lui raconte alors une histoire. Par la suite, il tourne dans Vice versa ou Le magicien, deux films qui font un flop au box-office. il se fait rare pour revenir ensuite à la fin des années 90 pour sa deuxième série, " Working ", qui connaît deux saisons (1998 à 2000) et lui offrer l'occasion de faire ses débuts de réalisateur.

En 2002, on le voit dans Les Lois de l'attraction de Roger Avary puis, la même année, dans le troisième opus d'Austin Powers, Goldmember, où il joue Number 3, l'homme à la mouche. Après avoir réalisé Ecole Paternel 2 en 2007, il continue ses activités de metteur en scène avec quelques épisodes de la série Hannah Montana.




Lire la suite
Fred Savage

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec