Gabriel Mann

7 ans de séduction (2005)

Photo dernier film Gabriel Mann
Photo dernier film Gabriel Mann

Biographie

Gabriel Mann est une des valeurs montantes de la jeune génération hollywoodienne. Ila récemment joué dans Drum de Zola Maseko, avec Taye Diggs, présenté au Festival de Sundance 2005 et récompensé au Panafrican Film & Television Festival 2005, et dans Don't come knocking, le dernier film de Wim Wenders présenté en Compétition au Festival de Cannes 2005, sur nos écrans le 12 octobre 2005.

Parmi ses films les plus récents figurent Paul Schrader's exorcist : the beginning de Paul Schrader et La mort dans la peau de Paul Greengrass avec Matt Damon.

A sa filmo figurent en outre La vie de David Gale d'Alan Parker, Buffalo soldiers de Gregor Jordan, La mémoire dans la peau de Doug Liman, Abandon de Stephen Gaghan, High art de Lisa Cholokenko, primé au Festival de Sundance, Things behind the sun d'Allison Anders, Josie and the pussycats de Harry Elfont et Deborah Kaplan, Summer catch de Mike Tollin, Outside providence de Michael Corrente, les films indépendants How to make the cruelest month de Kip Koenig et Parallel sons de John G. Young, Claudine's return d'Antonio Tribaldi, De grandes espérances d'Alfonso Cuaron et I shot Andy Warhol de Mary Harron.

Le 10 août 2005 il est à l'affiche de 7 ans de séduction de Nigel Cole, et le 12 octobre de la même année dans celui de Wim Wenders, Don't come knocking.

Egalement salué pour ses prestations au théâtre, il s'est produit dans des spectacles comme "Potato creek chair of death", dans le cadre de Marathon 97, un festival de pièces en un acte à l'Ensemble Studio Theatre, "Tomorrowland" au Playwrights Horizon et "Red Badge of courage" au Papermill Playhouse.
Lire la suite
Gabriel Mann

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec

Michael Biehn

Brent Marken

Jay Mohr

Leonard Marliston

Candy Clark

Marge Marken