Giacomo Gentilomo

Maciste contre les hommes de pierre

Photo dernier film Giacomo  Gentilomo
Photo dernier film Giacomo  Gentilomo

Filmographie


Pendant qu'ils étaient en mer, le roi de Norvège Sven a fait massacrer la capitale viking Viken. Pour l'espionner dans sa forteresse, le chef Harald se fait passer pour un ambassadeur danois qu'il a capturé.
Don Giuseppe, cure de Verana, à beni le mariage de Maria et du lieutenant britannique George Craig. Son mari ayant brusquement disparu, Maria l'appelle à son secours à Naples...
Sur son lit de mort, le père de Louise et d'Henriette révèle que Louise a été adoptée à sa naissance. Il leur recommande de ne pas se séparer, et de monter à Paris faire opérer Louise, aveugle depuis l'âge de treize ans. Les deux jeunes filles vivront de nombreuses aventures dans la capitale.
Maciste, accompagne d'un petit garcon qu'il venait de sauver, part a la recherche des jeunes filles de son village enlevees par une bande d'homme masques, qui ont aussi detruit et tues tous les habitants. Lorsqu'il arrive a Salmanak ou sont vendues les femmes en tant qu'esclaves, il ne retrouve pas Guia, sa fiancee...
L'an 391 av.J.C. L'etat de guerre est declare entre Rome et la horde de gaulois dont le chef est le tyranique Brenno. Charges de cavaleries, furieuse melees sont a l'honneur dans ce film a grand spectacle. La belle Nicia est enlevee a son fiance Quinto Fabius par Brenno qui compte bien l'epouser de force.
Chasse du Conservatoire de Milan, Pietro se marie et accompagne des tournees d'operette en province. Le fils qui leur nait meurt tres vite, gravement malade. La seule raison de vivre qu'il reste alors au couple est un opera qu'a ecrit Pietro et qui connait un immense succes a Rome. Une seconde paternite les rendra egalement plus heureux.
La legende du chevalier Siegfried, qui devint invincible en se baignant dans le sang du dragon Fafner et en s'emparant des tresors des Niebelungen.
Un chanteur, engagé dans la résistance, fait passer des messages codés dans ses chansons. Clara, responsable d'une radio démasque la supercherie et fait arrêter le réseau. Reconnaissant son frère dans le groupe, elle se range à ses côtés avant d'être abattue. Commence alors la bataille de rues, pour la libération de Naples...
Helene a epouse Andre pour des raisons familiales, mais elle a fini par s'eprendre serieusement de lui. Andre est blesse dans un accident. Ses cousins essaient de l'empoisonner pour heriter de sa fortune. Helene est accusee et, ne pouvant devoiler les raisons de son mariage, elle s'enfuit pour se suicider Andre decouvre le complot, et la sauve.
En 1848, a Sorrente, le patriote Pizari est execute pour un assassinat qu'il n'a pas commis. Son fils Olivier se charge de rehabiliter sa memoire et rencontre la fille de la ''victime'' de son pere, Beatrice, qui a perdu la vue le jour du meurtre. Il entreprend de la guerrir, ce que redoute le vrai assassin, qui craint d'etre reconnu.
La reine de Samar voit son royaume envahi par des monstres de pierres venus de la lune et ses sujets terrorisés. Afin de leur éviter la mort, elle signe un pacte diabolique. Maciste, un colosse, arrive sur place pour défendre le pays en anéantissant les envahisseurs.
En 1287, le prince Serge de Tula se rend pour un tournoi a Kharlov avec ses lanciers noirs, ou il doit affronter son frere Andre.
Le tyran Demestrios vient troubler la treve entre Espagnols et Sarrasins en enlevant la belle Isabelle et en l'epousant. Dionigi,le bien aime, aide d'une jolie esclave tout droit sortie du harem d'un sultan va tenter de venger son pere tue par Demestrios et retrouver Isabelle.
Venise, fin du XVIIe siecle. Le compositeur Alessandro Stradella aime Hortense, la fille de l'insuiqiteur Foscarini. Un astrologue lui a predit une rencontre avec une femme voilee qui va causer sa perte. Les amants sont poursuivis jusqu'a Rome par les sbires et Foscarini. Lors d'une embuscade, Stradella est tue.