Grégory Fitoussi

Daddy Cool (2017)

Photo dernier film Grégory Fitoussi
Photo dernier film Grégory Fitoussi

Biographie

Né à Paris, Gregory Fitoussi est, comme son frère, pris dès son plus jeune âge par le virus de la comédie. Sa chance, c'est un physique plutôt agréable qui lui ouvre les portes de la série à succès (et à rallonge) de TF1, "Sous le soleil". 3 saisons et 46 épisodes durant il tient donc le rôle de Benjamin, ce qui lui permet de démarrer tranquillement dans le métier.

La suite est d'abord, voire essentiellement télévisuelle, le jeune acteur ténébreux enchaînant les téléfilms pour TF1 ("Joséphine, ange gardien", "Navarro", "Marie Besnard, l'empoisonneuse") tout en se ménageant dans quelques productions confidentielles au cinéma comme Les baigneuses (2003) et Doo wop (2004).

A la fin des années 2000 sa carrière prend toutefois un tour plus solide avec deux rôles dans des séries plutot remarquées : "L'état de grâce" sur France 2 et surtout "Engrenages" sur Canal + qui le déleste un peu de son image de gendre idéal. En 2009, il obtient même une participation au blockbuster estival G.I. Joe : le réveil du Cobra dans le rôle du Baron Decobray.
Lire la suite
Grégory Fitoussi

A dernièrement tourné avec