Harrison Ford

Star Wars Episode VII : le réveil de la force (2015)

Photo dernier film Harrison Ford
Photo dernier film Harrison Ford

Filmographie


Star Wars Episode VII : le réveil de la force

|
2015| 2h16min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 16 décembre 2015

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force": la suite tant attendue de "Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi", 30 ans après les événements de ce dernier.

The Expendables 3 : Unité Spéciale

|
2014| 2h6min (Action)

de:

sortie le: 20 août 2014

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables

Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

La Stratégie Ender

|
2013 (Aventure)

de:

sortie le: 06 novembre 2013

Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. 

Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. 

À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

Cowboys & envahisseurs

|
2011| 2h0min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 24 août 2011

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Morning Glory

|
2011| 1h47min (Comédie)

de:

sortie le: 06 avril 2011

Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre ''Daybreak'', la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Droit de passage

|
2010| 1h53min (Policier)

de:

sortie le: 04 août 2010

Max Brogan est un agent des Services d'Immigration de Los Angeles. Sa mission : appliquer les lois américaines. Brogan a entre ses mains le sort de milliers d'hommes et de femmes en quête d'une vie meilleure.
Lui et son collègue Hamid, comme l'avocate Denise Frankel, et son mari Cole sont quotidiennement exposés aux problèmes de l'immigration, et s'en ressentent jusque dans leur vie privée.
C'est ainsi qu'ils croiseront les destins de l'ouvrière mexicaine Mireya Sanchez, menacée d'expulsion ; de la soeur d'Hamid, Zahra, en conflit avec une famille traditionaliste ; de la jeune Bangladeshi Taslima Jahangir, soupçonnée de sympathies terroristes pour s'être référée au Coran ; du musicien anglais Gavin Kossef ; de l'actrice australienne Claire Shepard, prête à tous les compromis pour obtenir la précieuse ''carte verte'' ; de l'adolescent coréen Yong Kim, écartelé entre deux mondes et deux cultures.
Autant de cas difficiles, de combats incertains, qui reflètent les challenges de l'Amérique.
Autant de conflits, mais aussi autant d'espoirs et de rêves différents à réaliser et à partager…

Mesures exceptionnelles

|
2010| 1h45min (Drame)

de:

sortie le: 17 mars 2010

D’origine modeste, John Crowley a finalement réussi dans les affaires. Il mène une carrière brillante, soutenu par sa femme Aileen et leurs trois enfants. Mais juste au moment où le succès lui sourit, Crowley apprend que ses deux plus jeunes enfants, Megan et Patrick, sont atteints d’une maladie incurable. Face à l’absence de soins adaptés, Crowley décide de se jeter dans ce combat à sa façon. Il abandonne tout pour faire équipe avec le Dr Robert Stonehill, un scientifique brillant mais controversé. Ensemble, ils créent une société de biotechnologie pour développer un médicament qui pourrait sauver bien des vies, à commencer par celles de Megan et Patrick. Stonehill est motivé par un désir de se voir reconnu et de prouver ses théories, Crowley par l’amour des siens. Malgré cela, ces deux hommes que tout oppose finissent par développer un respect mutuel en se battant contre les industries pharmaceutiques et le système, mais aussi contre le temps… Bientôt arrive le moment où les deux hommes doivent affronter l’ultime épreuve, dont dépend le destin des enfants de John…
Dans ce 4ème opus, le fameux archéologue doit affronter l'armée soviétique qui convoîte elle aussi les mystérieux crânes de cristal. Lors de cette nouvelle aventure, il est accompagné par une jeune tête brûlée qui pourrait bien être son fils (Shia La Beouf). Il retrouvera aussi son amour de jeunesse, Marion Ravenwood (Karen Allen), et devra se mesurer au redoutable agent russe Spalko (Cate Blanchett). Pour la 1ère fois dans l'histoire de la saga, le Mal porte un visage féminin.

Firewall

|
2006| 1h44min (Thriller)

de:

sortie le: 04 janvier 2006

Jack Stanfield a inventé le firewall parfait. La seule faille de son invention : son programmeur. C'est ce qu'a compris le criminel Bill Cox, qui prend en otage la famille de Jack. Pour sauver les siens, Jack va devoir neutraliser son firewall, détourner 100 millions de dollars, et les virer avant 24h sur le compte off-shore de Cox.

Hollywood homicide

|
2002| 1h59min (Policier)

de:

sortie le: 01 novembre 2002

A Hollywood, l'inspecteur Joe Galivan est un pro qui ne vit que pour son métier. Son jeune partenaire, Calden, se sent moins impliqué et a d'autres projets. Une étrange affaire de meurtre dans les milieux du rap va leur donner l'occasion de tout remettre en cause. Car la capitale du rêve peut aussi offrir quelques cauchemars...

K-19 : le piège des profondeurs

|
2002| 2h18min (Drame)

de:

sortie le: 18 septembre 2002

1961. Au plus fort de la Guerre Froide,Le capitaine russe vostrikov reçoit L'ordre de poster le sous-marin nuclé- Aire k-19 à 400 kms de washington. mais Une grave avarie se déclenche, et le Coeur du réacteur risque d'entrer en Fusion. une seule solution : sacrifier Des hommes pour le réparer, et éviter Ainsi un troisième conflit mondial...

Apparences

|
2000| 2h9min (Thriller)

de:

sortie le: 09 janvier 2000

Depuis le départ à l'Université de sa fille, Claire se sent seule et dépossédée dans sa grande maison, d'autant que son mari Norman se consacre énormément à son travail. Le curieux comportement de ses voisins éveille d'abord son attention, mais bientôt, ce sont d'inquiétantes manifestations paranormales qui vont bouleverser son existence...

L'ombre d'un soupcon

|
1998| 2h12min (Policier)

de:

sortie le: 01 novembre 1998

Dutch est sergent de police. Kay est membre du Congrès. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Jusqu'à cet accident d'avion où chacun perd son conjoint parti seul... Désespéré, Dutch n'en mène pas moins son enquête. Il découvre alors que sa femme et le mari de Kay étaient enregistrés sous un même nom d'emprunt, comme mari et femme...

6 jours, 7 nuits

|
1998| 1h35min (Aventure)

de:

sortie le: 26 août 1998

En congé prénuptial avec son fiancé surUne île paradisiaque du pacifique sud, Robin est rappelée d'urgence pour af- Faires. mais le seul pilote qu'elle ait Pu trouver, le nonchalant quinn harris, Est obligé par une tempête de se poser En catastrophe sur une île déserte. ce Qui les attend là ne figure dans aucune Brochure touristique...

L'empire contre-attaque, Edition spéciale

|
1997| 2h7min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 04 janvier 1997

Obligés de fuir l'Empire qui les a localisés, les rebelles se séparent. Han Solo et la princesse Leia, après bien des péripéties, échouent entre les mains de Dark Vador. Mais Luke, maintenant maître de la ''force'' grâce à son mentor Yoda, vole à leur secours. 2ème épisode restauré, avec nouveaux effets spéciaux et piste sonore remasterisée.

Le retour du jedi edition speciale

|
1997| 2h12min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 04 janvier 1997

Luke, Leia et les droïdes libérent Han Solo des griffes de Jabba, tandis que l'Empire construit une nouvelle Etoile de la Mort. L'affrontement final entre Luke et Dark Vador est proche, mais pour attaquer l'Etoile Noire, les rebelles doivent détruire son bouclier magnétique... 3ème épisode restauré, avec de nouveaux effets spéciaux.

Ennemis rapproches

|
1997| 1h50min (Thriller)

de:

sortie le: 03 janvier 1997

Activiste de l'IRA, Francis s'exile momentanément aux Etats-Unis et se fait héberger anonymement dans la famille du sergent de police Tom O'Meara. Mais sa présence menace la vie de ceux qui l'ont adopté et O'Meara découvre vite son identité. Entre les deux hommes débute un terrible affrontement où toute erreur est impensable.

Air force one

|
1996| 2h5min (Aventure)

de:

sortie le: 01 novembre 1996

Un groupe de terroristes prend en otage les passagers de l'Air Force One, l'avion du Président des Etats-Unis James Marshall. Ce dernier, caché dans les soutes, a feint une évasion par la capsule de sauvetage. Tandis que s'engagent des négociations tendues, lui seul peut encore agir pour sauver les siens et assurer la sécurité de son pays...

Sabrina

|
1996| 2h8min (Comédie)

de:

sortie le: 02 janvier 1996

Fille du chauffeur des Larrabee, Sabrina a grandi parmi eux, se consumant d'amour pour le fils cadet David, qui ignore totalement cette gamine. Mais quand cette dernière revient de Paris métamorphosee en beauté, David découvre enfin son existence, et lui propose le mariage. Son frère aîné Linus s'y oppose - et succombe à son tour...

Danger immédiat

|
1993| 2h16min (Espionnage)

de:

sortie le: 01 novembre 1993

Remplacant son superieur, l'analyste de la CIA Jack Ryan decouvre que l'organisation a monte clandestinement une operation de represailles contre un cartel de la drogue colombien, declenchant une veritable guerre. Apres une intervention sur le terrain, il decide de denoncer le President au Senat, mettant sa vie et sa carriere en peril...

Le Fugitif

|
1993| 2h9min (Aventure)

de:

sortie le: 09 janvier 1993

Eminent chirugien de Chicago, le Dr Richard Kimble découvre sa femme avec le crâne fracassé. Soupçonné puis condamné à mort, il s'échappe lors d'un transfert au cours duquel tous les autres prisonniers trouvent la mort. Mais le marshal Gérard pressent que Kimble est vivant. Il va dès lors le traquer inlassablement.

Jeux de guerre

|
1991| 1h57min (Espionnage)

de:

sortie le: 01 novembre 1991

Ancien de la CIA, Jack Ryan sauve à Londres un cousin de la Reine d'un attentat perpétré par des terroristes irlandais. Il est contraint d'abattre l'un d'eux, et capture son frère, Sean. Quelques temps après, ce dernier est libéré par son commando. Il n'a plus qu'une obsession : venger son frère en liquidant Ryan et les siens.

A propos d'henry

|
1990| 1h50min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1990

Henry Turner, brillant avocat new-yorkais, est blesse un soir par un braqueur nerveux. On diagnostique une perte de la parole et des facultes motrices, doublee d'une amnesie. Commence alors une lente et difficile reeducation. Henry saura-t-il par dessus tout regagner l'affection des siens et s'inventer une nouvelle vie, un avenir ?..

Presume innocent

|
1989| 2h7min (Policier)

de:

sortie le: 01 novembre 1989

Le procureur expérimenté qu'est Rusty Sabich mène l'enquête sur la mort de son ex-maîtresse et collègue Carolyn Polhemus. Il se rend alors compte que les indices concordants qu'il recueille tendent à le désigner lui comme coupable idéal...

Indiana Jones et la dernière croisade

|
1989| 2h5min (Aventure)

de:

sortie le: 18 octobre 1989

Indiana Jones se lance cette fois-ci à la recherche du Saint-Graal, accompagné de l'éminent et très maladroit Dr Henry Jones, son père. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls lancés sur la trace du trésor, les nazis le convoitent également...

Frantic

|
1988| 2h0min (Suspense)

de:

sortie le: 30 mars 1988

Richard Walker, cardiologue américain, se rend à Paris avec sa femme pour assister à un congrès médical. A peine arrivés, celle-ci est kidnappée. La police pensant que la jeune femme a fait une fugue, refuse de l'aider. Richard décide de mener sa propre enquête et va se retrouver mêlé à une affaire d'espionnage.

Witness

|
1985| 1h52min (Policier)

de:

sortie le: 05 janvier 1985

Un jeune enfant d'une communauté Amish est témoin d'un meurtre. L'inspecteur John Book est chargé de protéger le garçon et sa mère, Rachel. Blessé par les tueurs, il se réfugie chez Rachel. Il participe aux travaux de la communauté et s'éprend de la jeune femme. Mais les tueurs sont à la recherche de l'enfant qui doit témoigner au procès.

Indiana Jones et le Temple Maudit

|
1984| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 12 septembre 1984

1934.
L'archéologue Indiana Jones est obligé de fuir un cabaret de Shanghai après une négociation houleuse. En compagnie de la chanteuse Willie Scott et du petit Demi-Lune, il se retrouve sur un glacier himalayen, dans un village dont une secte a dérobé le diamant magique et enlevé les enfants afin de les sacrifier.

Star Wars : Episode VI - Le retour du Jedi

|
1983| 2h13min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 19 octobre 1983

Luke Skywalker s'introduit chez Jabba pour delivrer Han Solo et la princesse Leia, tandis que l'Empire reconstruit une deuxieme ''Etoile de la Mort''. Luke se rend ensuite au chevet de Yoda qui est mourant. Il lui apprend que Leia est sa soeur. Luke forme un commando pour attaquer l'Etoile, tandis qu'il affronte son pere, Darth Vador...

Blade Runner

|
1982| 1h53min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 15 septembre 1982

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. 

Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

Blade Runner (Director's Cut)

|
1982| 1h52min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 15 septembre 1982

An 2019: Los Angeles, ville décadente, emploie des humanoïdes dont la durée de vie est très brève. Révoltés contre ce triste destin, quatre «répliquants» s'enfuient, poursuivis par un blade-runner, un tueur de répliquants.

Les Aventuriers de l'Arche perdue

|
1981| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 16 septembre 1981

L'Arche d'Alliance contenant les tables de la Loi brisées par Moïse, voici 3000 ans, est l'objet de la convoitise des nazis. L'archéologue aventurier Indiana Jones se lance à sa recherche, poursuivi par son ennemi Belloq.

Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque

|
1980| 2h4min (Fantastique)

de:

sortie le: 20 août 1980

Les rebelles se sont refugiés sur une planète du systeme d'Hoth. Repérés par les hommes de l'Empire, ils se séparent. Luke cherche le sage Yoda, son maitre Jedi, pour parfaire son éducation, tandis qu'Han Solo est capture. Seuls Lando Calrissian et la princesse Leia parviennent a s'enfuir...

Apocalypse Now

|
1979| 2h35min (Drame)

de:

sortie le: 26 septembre 1979

L'Etat Major américain confie au jeune capitaine Willard une mission qui doit rester secrète : supprimer un officier, Kurtz, qui a déserté et s'est taillé un empire en pleine jungle cambodgienne, sur lequel il règne par la terreur.

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir

|
1977| 2h0min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 19 octobre 1977

Il y a bien longtemps, les maléfiques dirigeants de l'Empire Galactique faisaient régner la terreur. Après de nombreuses révoltes avortées, un détachement de rebelles, conduit par la belle et énergique Princesse Léia Organa, parvint à s'emparer des plans secrets de ''l'Etoile de la Mort'', un vaisseau spatial de l'Empire, l'arme de guerre ultime.

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir

|
1977| 2h0min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 19 octobre 1977

Il y a bien longtemps, les maléfiques dirigeants de l'Empire Galactique faisaient régner la terreur. Après de nombreuses révoltes avortées, un détachement de rebelles, conduit par la belle et énergique Princesse Léia Organa, parvint à s'emparer des plans secrets de ''l'Etoile de la Mort'', un vaisseau spatial de l'Empire, l'arme de guerre ultime.

Conversation secrète

|
1974| 1h55min (Suspense)

de:

sortie le: 05 juin 1974

Harry Caul est spécialiste dans les écoutes téléphoniques. Un jour, il surprend une conversation étrange entre un jeune couple. L'apparente banalité de leurs propos attire son attention. Il se demande alors s'il ne s'agit pas d'un code secret et tente de le déchiffrer...

American Graffiti

|
1974| 1h50min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 mars 1974

En 1962, dans une petite bourgade de la Californie, un groupe de jeunes gens fête la fin de l'année scolaire. Du bal de l'école aux courses de voitures, les groupes se font et se défont dans une Amérique qui n'avait pas encore vécu les épreuves de la drogue, du rock'n roll et de la guerre du Viêt-nam.
Un agent de la CIA est progressivement atteint d'une dégénérescence oculaire.
Quatre ans après son retour à la vie civile, Jack n'a toujours pas oublié l'enfer du Vietnam. Son rêve serait de monter un élevage de vers, ce que conçoivent mal ses médecins. Jack s'évade de l'hôpital psychiatrique et prend le bus intercontinental. Il rencontre Carol, qui l'aidera à reprendre gout à la vie.
Tess, une simple secretaire remarquee par sa vivacite d'esprit est engagee par la belle et cultivee Katharine Parker qui fait d'elle une collaboratrice a plein temps. Mais lors de l'absence de sa patronne, Tess decide de gravir des echelons, et organise une transaction financiere avec un financier de Wall Street...
An 2019; Los Angeles, ville décadente, emploie des humanoïdes dont la durée de vie est très brève. Révoltés contre ce triste destin, quatre répliquants s'enfuient, poursuivis par un blade-runner. Version inédite du premier film américain de Ridley Scott où le commentaire explicatif en voix off et la conclusion optimiste ont été supprimés. Blade Runner retrouve ainsi son aspect initial car ces deux aménagements avaient été ajoutés après les premières previews pour éclaircir l'intrigue.
Employé par Wyatt Telecom, Adam Cassidy commet une erreur très coûteuse pour sa société. En échange de son indulgence, le PDG lui demande d'infiltrer son principal concurrent, dont le patron n’est autre que l'ancien mentor de ce dernier...
Le journaliste présentateur Ron Burgundy se voit offrir un poste sur une chaîne d'information 24h/24 et intègre le network avec son ancienne équipe.
En 1943, à Londres, un pilote américain David Halloran, vit une histoire d'amour passionnée avec Margaret, une infirmière anglaise mariée à un officier de renseignements, Paul. Le hasard fait que les deux hommes sont chargés ensemble d'une périlleuse mission au cours de laquelle ils découvrent qu'ils sont le mari et l'amant de la même femme...
Mutt, fils d'Henry Jones Jr,prend la relève des grandes aventures d'Indiana Jones.
Une jeune femme immortelle est prête à troquer sa beauté juvénile contre le grand amour.
Un agent allemand ayant reussi a s' infiltrer dans la Resistance yougoslave, doit etre elimine par deux rescapes de l' odyssee des ''Canons de Navarone'', par ailleurs un groupe de resistants sous les ordres d' un traitre, tente de faire sauter un pont vital pour les liaisons des armes ennemies.
Allie Fox est un inventeur surdoue qui ne croit plus en ''l'Amerique moderne''. Il fuit avec sa famille pour le Honduras ou il peut donner la pleine mesure de ses talents au coeur de la jungle. Mais bientot, la ''Civilisation'' le rejoint...
1850. Avram Belinski, etudiant en theologie et enormement croyant, quitte la Pologne pour aller vivre dans une communaute juive a San Francisco, afin de devenir rabbin...
Dans les années 80, le journaliste Ron Burgundy retrouve sa fine équipe afin de prendre les rênes d'une émission sur une chaîne d'information.
Un agent de la CIA est progressivement atteint d'une dégénérescence oculaire.
Quatre ans après son retour à la vie civile, Jack n'a toujours pas oublié l'enfer du Vietnam. Son rêve serait de monter un élevage de vers, ce que conçoivent mal ses médecins. Jack s'évade de l'hôpital psychiatrique et prend le bus intercontinental. Il rencontre Carol, qui l'aidera à reprendre gout à la vie.
Tess, une simple secretaire remarquee par sa vivacite d'esprit est engagee par la belle et cultivee Katharine Parker qui fait d'elle une collaboratrice a plein temps. Mais lors de l'absence de sa patronne, Tess decide de gravir des echelons, et organise une transaction financiere avec un financier de Wall Street...
An 2019; Los Angeles, ville décadente, emploie des humanoïdes dont la durée de vie est très brève. Révoltés contre ce triste destin, quatre répliquants s'enfuient, poursuivis par un blade-runner. Version inédite du premier film américain de Ridley Scott où le commentaire explicatif en voix off et la conclusion optimiste ont été supprimés. Blade Runner retrouve ainsi son aspect initial car ces deux aménagements avaient été ajoutés après les premières previews pour éclaircir l'intrigue.
Employé par Wyatt Telecom, Adam Cassidy commet une erreur très coûteuse pour sa société. En échange de son indulgence, le PDG lui demande d'infiltrer son principal concurrent, dont le patron n’est autre que l'ancien mentor de ce dernier...
Le journaliste présentateur Ron Burgundy se voit offrir un poste sur une chaîne d'information 24h/24 et intègre le network avec son ancienne équipe.
En 1943, à Londres, un pilote américain David Halloran, vit une histoire d'amour passionnée avec Margaret, une infirmière anglaise mariée à un officier de renseignements, Paul. Le hasard fait que les deux hommes sont chargés ensemble d'une périlleuse mission au cours de laquelle ils découvrent qu'ils sont le mari et l'amant de la même femme...
Mutt, fils d'Henry Jones Jr,prend la relève des grandes aventures d'Indiana Jones.
Une jeune femme immortelle est prête à troquer sa beauté juvénile contre le grand amour.
Un agent allemand ayant reussi a s' infiltrer dans la Resistance yougoslave, doit etre elimine par deux rescapes de l' odyssee des ''Canons de Navarone'', par ailleurs un groupe de resistants sous les ordres d' un traitre, tente de faire sauter un pont vital pour les liaisons des armes ennemies.
Allie Fox est un inventeur surdoue qui ne croit plus en ''l'Amerique moderne''. Il fuit avec sa famille pour le Honduras ou il peut donner la pleine mesure de ses talents au coeur de la jungle. Mais bientot, la ''Civilisation'' le rejoint...
1850. Avram Belinski, etudiant en theologie et enormement croyant, quitte la Pologne pour aller vivre dans une communaute juive a San Francisco, afin de devenir rabbin...
Dans les années 80, le journaliste Ron Burgundy retrouve sa fine équipe afin de prendre les rênes d'une émission sur une chaîne d'information.