Heather Burns

Manchester by the Sea (2016)

Photo dernier film Heather Burns
Photo dernier film Heather Burns

Biographie

Née en 1974 à Chicago.

Heather Burns a récemment retrouvé le personnage de Miss Rhode Island qu'elle avait créé dans Miss Detective de Donald Petrie pour Miss congeniality 2 : armed and fabulous. Elle avait déjà travaillé avec Sandra Bullock et le scénariste réalisateur Marc Lawrence dans L'amour sans préavis.

Découverte dans Vous avez un message de Nora Ephron, elle a joué depuis dans Kill the poor d'Alan Taylor, Lobster farm avec James Curtin et Danny Aiello et Perception de Irving Schwartz, avec Piper Perabo.

Côté petit écran, elle a tenu un rôle régulier dans "The beat", avec Mark Ruffalo.

Elle est diplômée de l'Atlantic Theatre Company Acting School et de la Tisch School of the Arts de la New York University.

Elle s'est produite a uthéâtre dans "All things considered" mise en scène par David Pittu et "Writer's block" de Woody Allen.
Elle a travaillé deux fois avec le dramaturge Kenneth Lonergan, dans "Lobby Hero" mise en scène par Marc Brokaw au Playwrights Horizons et au John Houseman Theatre, et dans la production dans le West End de "This is our youth" dans une mise en scène de Lawrence Boswell, avec Freddie Prinze Jr., et Chris Klein.

Le 21 septembre 2005 elle est à l'affiche du très attendu Ma sorcière bien aimée, long métrage de Nora Ephron, adapté de la série culte éponyme.
Lire la suite
Heather Burns

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec