Heather Matarazzo

Sisters (2016)

Photo dernier film Heather Matarazzo
Photo dernier film Heather Matarazzo

Biographie

Née le 10 novembre 1982 à Long Island.

Heather Matarazzo a fait des débuts remarqués au cinéma en 1995 avec le film culte BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT de Todd Solondz, pour lequel elle a reçu à l'âge de 12 ans un Independent Spirit Award du meilleur espoir. Le film a remporté le Grand Prix du Jury du meilleur film dramatique au Festival du Film de Sundance 1996.
Après BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT, Heather Matarazzo joue avec Al Pacino et Keanu Reeves dans le thriller L'ASSOCIE DU DIABLE de Taylor Hackford. Elle jouera dans des films comme STUDIO 54 de Mark Christopher, CHERRY de Jon Glascoe et Joseph Pierson, THE DELI de John A. Gallagher, ALL I WANNA DO de Sarah Kernochan, GETTING TO KNOW YOU de Lisanne Skyler, présenté en avant-première au Festival de Sundance 1999 dans le cadre de la compétition des films dramatiques. On la retrouve aussi dans SCREAM 3 de Wes Craven, SORORITY BOYS de Wallace Wolodarsky et HOME OF PHOBIA de Ryan Shiraki.
A la télévision, elle a joué dans le téléfilm " Our Guys : Outrage at Glen Ridge " de Guy Ferland dans lequel elle joue le rôle d'une attardée mentale enlevée par un groupe d'étudiants.
En 1997, elle a été l'interprète de la dernière saison de la série " Roseanne " et a commencé en 1999 la série " Un agent très secret ".
En 2001, elle incarne Lilly Moscovitz dans le film PRINCESSE MALGRE ELLE de Garry Marshall face à Anne Hathaway, et reprend son rôle en 2004 pour la suite, UN MARIAGE DE PRINCESSE du même réalisateur. La même année, elle joue dans la comédie SAVED ! de Brian Dannelly avec Jena Malone, Mandy Moore et Macaulay Culkin.
On l'a vue dernièrement dans la série " The L Word ".

Elle est le 11 juillet 2007 à l'affiche du film d'Eli Roth, Hostel chapitre II.
Lire la suite
Heather Matarazzo

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec