Helena Noguerra

La vie domestique (2013)

Photo dernier film Helena Noguerra
Photo dernier film Helena Noguerra

Biographie

En 1989, elle s’essaye à la musique et sort son 1er single Lunettes Noire" suivi d’un second en 1992, Rivière d’Anges. En 1996, elle s’associe avec le groupe Ollano. En 1999, elle sort son premier album solo, Projet : Bikini. Très pop, elle y parle de quête d'amour, de tranche de vie et d'émotions. En 2001, elle sort un 3ème opus très rock intitulé Azul.

Côté cinéma, elle fait ses premiers pas en 1989 dans le film Le langage des fleurs de Manuel Boursinhac. Eclectique, elle est apprécie aussi les comédies comme Ah ! si j'étais riche mettant en scène Jean-Pierre Darroussin, Valeria Bruni-Tedeschi et Richard Berry que dans les thrillers. En 2005, elle est à l’affiche de La boîte noire de Richard Berry. On la retrouve dans la comédie de Pascal Chaumeil, L'arnacoeur aux côtés de Romain Duris (2010).

En 2007, la belle Helene revient avec Fraise Vanille en collaboration avec l'écrivain Serge Rezvani. En 2008, elle réalise Peep-Show Heros, un court-métrage pornographique de la série X-plicit, mettant en scène le désir féminin.
Lire la suite
Helena Noguerra

A dernièrement tourné avec