Inger Stevens

Le monde, la chair et le diable (2007)

Photo dernier film Inger Stevens
Photo dernier film Inger Stevens
Inger Stevens

Filmographie

Le monde, la chair et le diable

2007| 1h34min | Science-Fiction

De

Sortie le 30 mai 2007

Bloqué plusieurs jours par un éboulement, Ralph, un mineur noir, parvient à sortir et découvre un monde désert post apocalyptique. A New York, il rencontre une femme, blanche. Un troisième rescapé, blanc lui aussi, se joint à eux. Tandis qu'ils se mettent à la recherche d'autres survivants, une dangereuse animosité se développe...

Pendez les haut et court

1968| 1h55min | Western

De

Sortie le 31 juillet 1968

Un innocent est lyche et pendu. Sauvé in-extremis, il est jugé et acquitté. Il devient assistant du shériff et peut ainsi assainir la région et se venger de ceux qui sont responsables de sa mésaventure.

Police sur la ville

1968| 1h41min | Policier

De

Sortie le 29 mars 1968

Deux policiers se sont fait desarmer et ont laissé s'enfuir un truand qu'ils etaient chargés d'appréhender. Leur supérieur leur donne trois jours pour retrouver le malfrat.

Un jeune Americain vivant a Paris est engage comme percepteur dans une famille de richissimes rapatries algeriens. L'enfant dont il a la charge est enleve et il est soupconne.

1880, Rincon, Colorado. Apres une partie de cartes, un homme est accuse d'avoir triche et est assassine. Quelques temps plus tard, les partenaires de cet homme sont retrouves morts. Van Morgan mene l'enquete et decouvre le meurtrier...

Un employe de banque accepte de travailler pour ''l'organisation''. On lui fournit une epouse. Pendant cinq ans le faux couple a trouve l'amour. Ils menent une vie tranquille jusqu'a ce que l'organisation veuille les separer.

Printemps 1865 dans l'Ouest Americain. Lors de la guerre de Secession, des soldats sudistes envahissent un camp de soldats nordistes et enlevent la fiancee du commandant. Celui-ci se lance a leur poursuite et les rattrappe a la frontiere mexicaine. La, ils apprennent que la guerre est finie. Commence par Roger Corman.

Jim a mis au point, en s'amusant, une bombe miniature qu'une bande de gangsters lui a volee, et l'utilise a des fins de chantage dans un avion. Pour neutraliser la famille de Jim, les gangsters les sequestrent. Comme la Compagnie d'aviation finit par accepter de payer la rancon, c'est Joan, sa femme qui est chargee de la remise.

Marié depuis douze ans, Paul Manning manifeste soudain un intérêt pour les autres femmes et notamment pour sa charmante voisine. Il prête donc une oreille attentive aux conseils de son ami, Ed Stander, qui lui affirme que l'adultère est souvent le meilleur garant de la fidélité conjugale...