Isla Fisher

Nocturnal Animals (2017)

Photo dernier film Isla Fisher
Photo dernier film Isla Fisher

Biographie

Elle est née à Oman, en Arabie saoudite, et a grandi en Australie. À 9 ans, elle jouait dans ses premières publicités télévisées australiennes. Elle s’est fait connaître par la suite avec le rôle de Shannon Reed dans le soap quotidien Home & Away durant quatre saisons - la série a également lancé Guy Pearce, Naomi Watts et Heath Ledger.

Découverte par le public international dans le rôle de Mary Jane dans Scooby-Doo de Raja Gosnell en 2002, elle a joué dans les films indépendants Dallas 362 de Scott Caan, The wannabes de Nick Giannopoulos, Swimming pool de Boris von Sychowski, Furnished room de Charly Cantor.

Plus récemment, elle a été l’interprète de J’adore Huckabees de David O. Russell, avec Jude Law, Naomi Watts et Dustin Hoffman, et de la comédie Serial noceurs de David Dobkin, avec Owen Wilson, Vince Vaughn, Christopher Walken et Rachel McAdams.

En 2007, elle joue dans The lookout, écrit et réalisé par Scott Frank, avec Joseph Gordon-Levitt et Jeff Daniels.

L'année suivante elle joue aux côtés de Ryan Reynolds dans Un jour, peut-être. On la revoit en 2009 dans le rôle d'une hystérique du shopping dans la comédie de P.J Hogan, Confessions d'une accro au shopping.
Lire la suite
Isla Fisher

A dernièrement tourné avec