Izabella Miko

Bye bye blackbird (2005)

Photo dernier film Izabella Miko
Photo dernier film Izabella Miko

Filmographie


Le Choc des Titans

|
2010| 1h46min (Fantastique)

de:

sortie le: 07 avril 2010

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Bye bye blackbird

|
2005| 1h39min (Drame)

de:

sortie le: 01 novembre 2005

Ouvrier-acrobate au début du siècle dernier, Josef monte un numéro de trapèze avec la belle Alice, ce que voit d'un mauvais oeil la sombre Nina, demie-soeur d'Alice. Le jour de la première, l'issue du numéro n'est pas celle que l'on attend. Succède à ce moment magique une tragédie qui révélera chacun, et fera de Josef une bête de foire.

Les vampires du desert

|
2001| 1h25min (Fantastique)

de:

sortie le: 09 janvier 2001

En panne dans un trou perdu, Sean est contaminé par Megan, victime tout comme Nick du vampire Kit, qui les a infectés afin qu'ils deviennent ses créatures. Pour échapper à la malédiction, il leur faut détruire Kit avant. Mais ce dernier est sur leurs traces avec sa sombre bande. Une impitoyable coursepoursuite s'engage dans le désert...

Coyote girls

|
1999| 1h41min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1999

Partie pour conquérir New-York en chansons, Violet, après bien des désillusions, décroche un job de serveuse/danseuse au Coyote Ugly. Elle y devient rapidement une vedette, s'abandonnant à une gloire facile. Mais à délaisser son rêve de chanteuse, Violet risque de perdre ce qui faisait sa force, son âme. Il va lui falloir faire un choix.