J.J. Feild

Blood : The last vampire (2009)

Photo dernier film J.J. Feild
Photo dernier film J.J. Feild

Biographie

Né dans le Colorado en 1978, J.J. Feild, de son vrai nom John Josef Feild, est venu vivre avec sa famille en Angleterre quand il était encore bébé. Il a fait ses premières expériences de comédien à l’université. Après avoir obtenu un diplôme d’art dramatique, il décroche plusieurs rôles au cinéma et à la télévision.

On l’a vu sur le petit écran dans le rôle de Simon Doyle dans la série Hercule Poirot, dans Northanger Abbey de Jon Jones, avec Felicity Jones, et dans Les aventures de Sally Lockhart de Brian Percival, avec Billie Piper.

Il a joué également dans la série Meurtres en sommeil, et dans les téléfilms Les enfants du chemin de fer de Catherine Morshead et Jack et le haricot magique de Brian Henson.

JJ Feild a aussi joué dans Last orders de Fred Schepisi, avec Michael Caine, dans la trilogie The tulse luper suitcases de Peter Greenaway, dans Ó Jérusalem d’Elie Chouraqui, avec Saïd Taghmaoui et Patrick Bruel, et dans K-19 : Le piège des profondeurs de Kathryn Bigelow, avec Liam Neeson et Harrison Ford.

En 2009 on le retrouve à l'affiche de Blood: The last vampire du réalisateur français Chris Nahon, aux côtés de la jeune star asiatique jun Ji-Huyn.
Lire la suite
J.J. Feild

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec