Jake La Botz

John Rambo (2008)

Photo dernier film Jake La Botz
Photo dernier film Jake La Botz
Jake La Botz

Biographie

Jake La Botz a grandi à Chicago et s'est d'abord intéressé à la musique punk rock et au style de blues spécifique de la ville. Sa passion pour la musique l'a conduit à voyager en Europe, au Mexique, et à travers les Etats-Unis, en particulier dans le delta du Mississippi et dans diverses régions du Sud.

Ce sont les prestations live de Jake La Botz comme chanteur et auteur-compositeur qui ont attiré l'attention du célèbre cinéaste indépendant et acteur Steve Buscemi. Celui-ci lui a confié le rôle d'un détenu chanteur de blues dans son film Animal factory. Jake La Botz a interprété deux chansons originales à l'écran et a collaboré à plusieurs de celles de la bande originale.

Lorsque Stallone l'a entendu jouer de la guitare sur le plateau de John Rambo (en 2007), il a ajouté au film des scènes où le personnage de La Botz, Reese, chante. Jake La Botz a aussi participé à la composition de la musique du film.

Il a joué son propre rôle dans Ordinary madness de Bernardo Gigliotti et a composé la musique du film. Il a incarné Homer dans The grey de Shane Dax Taylor et en a composé également la musique. Il a été membre des Blueshammer dans Ghost world de Terry Zwigoff, un défenseur du droit à la vie dans 13 moons d'Alexandre Rockwell, et a été le personnage d'Eddie dans One night with you de Joe D'Augustine. Il a retrouvé Steve Buscemi pour jouer dans Lonesome Jim.
Il a par ailleurs joué un troubadour dans la série Gilmore Girls.

Il était le compositeur de la vidéo The Life and the Legend of Bob Wall et des films d'Ari Palitz Temple street blues et Unbeatable Harold, ainsi que de The insatiable de Chuck Konzelman et Cary Solomon.
Lire la suite
Jake La Botz

Vidéos


Score51%
Affiche du film : John Rambo

John Rambo

Sylvester Stallone

Sortie le 06 février 2008 | 1h30min

A dernièrement tourné avec