True Legend (2011)

Photo dernier film Jay  Chou
Photo dernier film Jay  Chou

Filmographie


True Legend

|
2011| 1h54min (Action)

de:

sortie le: 28 septembre 2011

Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel.
Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng. Su Chan est sauvé de justesse par sa femme Ying et par Madame Yu, une herboriste vivant retirée dans la forêt. Physiquement et moralement diminué, il sombre dans l’alcool, conjurant l'aide du Dieu martial et d'un vieux sage excentrique dont il semble être le seul à reconnaître l'existence. Il s'entraîne des années durant à parfaire sa technique de combat, la boxe de l'homme ivre.
Mais ce n'est que quand la vie de Feng est soudain mise en péril que Su Chan va enfin laisser libre cours à la passion qui sommeille en lui depuis toujours, et révéler la portée de son art, donnant ainsi naissance à la légende du roi des mendiants.

The Green Hornet (3D)

|
2011| 2h0min (Action)

de:

sortie le: 12 janvier 2011

L'adaptation de la célèbre série des années 60 où a débuté Bruce Lee.
Michel Gondry y conte les aventures du justicier masqué ''Le Frelon vert'' (journaliste le jour, sous le nom de Brit Reid) et de son acolyte expert en arts martiaux, Kato.

Shaolin Basket

|
2008| 1h40min (Action)

de:

sortie le: 20 août 2008

Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école d’arts martiaux où 4 grands maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s’aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l’invite à venir jouer pour l’équipe de l’université. Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n’est autre que la sœur de Ting-Wei, le capitaine de l’équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d’améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient…