Jay Hernandez

Bad Moms 2 (2017)

Photo dernier film Jay Hernandez
Photo dernier film Jay Hernandez

Biographie

Jay Hernandez est né le 20 Février 1978 à Montebello en Californie.

Il a tenu son premier rôle dans le film indépendant Living the life d'Alex Munoz et est ensuite devenu un personnage régulier de la série comique "Hang Time".

On a découvert Jay Hernandez face à Kirsten Dunst en 2001 dans Crazy Beautiful de John Stockwell. Il a joué ensuite dans Joy Ride de John Dahl, Rêve de champion de John Lee Hancock avec Dennis Quaid, Torque, la route s'enflamme de Joseph Khan avec Ice Cube et Piège de feu de Jay Russell avec Joaquin Phoenix et John Travolta.

Il a joué plus récemment dans Friday Night Lights de Peter Berg, avec Billy Bob Thornton. Il a tourné depuis The Nomad, un film épique de Ivan Passer, Sergei Bodrov et Talgat Temenov se déroulant au 18ème siècle au Kazakhstan, interprété également par Mark Dacascos et qui a été présenté au Festival de Cannes.

Le 1er mars 2006 nous le retrouvons à l'affiche du second film d'Eli Roth que produit Quentin Tarantino, Hostel. Un pur film d'horreur....

Le 20 septembre 2006 il est à l'affiche de World Trade Center de Oliver Stone.

En 2008, il est au casting de Live! le 1er long métrage de Bill Guttentag, aux côtés d'Eva Mendes. Quelques mois plus tard, on le retrouve au casting d' En quarantaine.
Lire la suite
Jay Hernandez

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec