Jean-Pierre Noher

employé / patron (2022)

Photo dernier film Jean-Pierre Noher
Photo dernier film Jean-Pierre Noher
Jean-Pierre Noher

Filmographie

Score76%
Affiche du film = employé / patron

employé / patron

2022| 1h46min | Drame

De

Sortie le 06 avril 2022

Un petit patron agricole, préoccupé par la santé de son bébé, tente de conjuguer sa vie personnelle à son travail chronophage. Pour son exploitation de soja, il recrute un jeune homme de 18 ans qui a un besoin urgent de gagner de l’argent pour subvenir aux besoins de sa famille, récemment agrandie. Un jour un terrible évènement advient sur la plantation.

Jamais sans toi

2010| 1h36min | Comédie sentimentale

De

Sortie le 12 mai 2010

L'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères. Le film, se déroulant à Rio de Janeiro et Buenos Aires, raconte leur enfance dans un environnement familial aimant et leur arrivée à l'âge adulte lorsqu'ils réalisent la vraie nature des sentiments qui les lient.

Les enfants sont partis

2008| 1h32min | Comédie dramatique

De

Sortie le 05 novembre 2008

Ecrivain réputé, Leonardo est marié à Martha, parents de trois enfants, ils forment un couple comblé et font l'envie de leurs amis... Mais lorsque Julia, leur fille cadette, se marie et quitte la ville, Leonardo et Martha se retrouvent seuls. Martha tente de surmonter ses frustrations en retournant à l'université et en menant une vie sociale intense. De son côté, Leonardo se réfugie dans ses fantasmes. A tel point qu'il ne parvient bientôt plus à distinguer son monde imaginaire de la réalité...
Score79%
Affiche du film = Carnets de voyage

Carnets de voyage

2004| 2h00min | Historique

De

Sortie le 08 septembre 2004

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto. La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays qu'ils traversent altère leur perception. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.

Estela Canto et Jorge Luis Borges se sont connus en 1944. Estela était une femme cultivée, intelligente, belle et inquiétante. Elle travaillait à la radio, traduisait des textes en anglais et voulait être écrivain. Borges était un homme timide, très proche de sa mère, conservateur, un modeste et anonyme employé de bibliothèque municipale.

Argentine, début des années 60. Valentin, 9 ans, se sent délaissé par son père. Quand celui-ci lui présente sa dernière petite amie, Leticia, Valentin retrouve l'espoir d'avoir une famille unie. Mais la relation est de courte durée. Valentin se retrouve seul à nouveau, comprenant peu à peu que c'est à lui de fabriquer son propre bonheur...