Jesse Bradford

Mémoires de nos pères (2006)

Photo dernier film Jesse Bradford
Photo dernier film Jesse Bradford

Biographie

Jesse Bradford Watrouse est né en 1979 à Norwalk, Connecticut, aux États-Unis. Il se révéle à 13 ans dans le rôle titre King of the Hill de Steven Soderbergh, après avoir notamment joué le fils de Robert de Niro dans Falling in Love d'Ulu Grosbard et Harrisson Ford et dans Présumé Innocent d'Alan Pakula.

Durant la première partie de sa carrière, Bradford a déjà participé à des succès critiques comme Prancer de John Hancock avec Sam Elliott, The boy who cried bitch de Juan Jose Campanella et My Blue Heaven d'Herbert Ross avec Joan Cusack.

Depuis, on l'a vu notamment dans Loin de la maison de Philip Borsos, Romeo + Juliette de Baz Luhrmann, La fille d'un soldat ne pleure jamais de James Ivory, Hackers de Lain Softley avec Angelina Jolie et aux côtés de Kirsten Dunst dans l'un des plus grands succès de 2001 : American Girl de Peyton Reed.

Etudiant de cinéma à la Colulmbia University, Jesse Bradford est en 2007 au générique d'According to spencer de Shane Edelman et Swimfan85 de John Polson. En 2006 on le retrouve à l'affiche de Mémoires de nos pères de Clint Eastwood. En 2008, il donne la réplique à Elisha Cuthbert dans le remake du film sud-coréen My Sassy Girl.
Lire la suite
Jesse Bradford

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec

Michael Biehn

Brent Marken

Gabriel Mann

Kenny Ascott

Jay Mohr

Leonard Marliston

Candy Clark

Marge Marken