Jesse Plemons

Hostiles (2018)

Photo dernier film Jesse Plemons
Photo dernier film Jesse Plemons

Filmographie


Game Night

|
2018| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 18 avril 2018

Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu'il reste introuvable.

Hostiles

|
2018| 2h14min (Western)

de:

sortie le: 14 mars 2018

En 1892, alors que les guerres indiennes touchent à leur fin, un capitaine de l'armée américaine escorte un chef cheyenne sur sa terre natale pour y mourir.

Pentagon Papers

|
2018| 1h55min (Drame)

de:

sortie le: 24 janvier 2018

Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Barry Seal : American Traffic

|
2017| 1h55min (Thriller)

de:

sortie le: 13 septembre 2017

L'histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.

The Program

|
2015| 1h43min (Biographie)

de:

sortie le: 16 septembre 2015

Un journaliste est convaincu que les performances de Lance Armstrong lors de ses victoires au Tour de France, sont alimentées par des produits dopants.

The Homesman

|
2014| 2h2min (Western)

de:

sortie le: 18 mai 2014

En 1855, trois femmes ayant perdu la raison sont chassées de leur village, et confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska.
Sur sa route vers l’Iowa, là où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de Georges Biggs, un rustre vagabond qu’elle sauve d’une mort imminente.
Ils décident de s'associer afin de faire face, ensemble, à la rudesse et aux dangers qui sévissent dans les vastes étendues de la Frontière.

Magic baskets

|
2003| 1h42min (Comédie)

de:

sortie le: 02 janvier 2003

Calvin, 14 ans, se verrait bien star de la NBA, mais sa petite taille et ses dons modestes ne lui font pas marquer beaucoup de paniers. Jusqu'à la découverte d'une paire de baskets magiques, jadis portées par le légendaire ''M. J.'', et qui confèrent à Calvin tous les pouvoirs du champion. Une nouvelle vie s'ouvre alors à Calvin...
Le psy d'Hollywood explore la ''face cachée'' d’un star-system et entrecroise les destins tragicomiques d'une poignée de personnages borderline, fréquentant le même psy : Henry Carter. Carter a soigné les plus grands noms d'Hollywood, mais il s'intéresse désormais de moins en moins à son travail, et de plus en plus à ses problèmes personnels. Pas de quoi rassurer l'actrice Kate, dont la carrière est en chute libre, ni le jeune scénariste Jeremy, bourré d'angoisses diverses et variées, ni le super-agent Patrick, ravagé de tics et de tocs, et encore moins la petite Jemma, ado d'un quartier ''sensible'', que Carter a été chargé de traiter ''pro bono''. Comment sortir du tunnel, comment reprendre le contrôle de sa vie quand tout dérape ? De quoi avons nous le plus besoin pour connaître le bonheur ?