Jessica Harper

Minority report (2002)

Photo dernier film Jessica Harper
Photo dernier film Jessica Harper

Filmographie


Suspiria

|
2018| 2h32min (Horreur)

de:

sortie le: 14 novembre 2018

Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches...

Minority report

|
2002| 2h25min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 02 octobre 2002

Washington, 2054. Anderton dirige la Précrime, un organisme ministériel où 3 extra-lucides prévoient les homicides. Un jour, l'impensable se produit : l'ordinateur révèle qu'Anderton lui-même sera l'auteur d'un crime dans 36h... Pour déjouer le complot, ce dernier n'a pas le choix : il lui faut dénicher ce qui sera sa future victime...

Ou est passee mon idole

|
1983| 1h32min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 1983

Alan Swann, vedette des films de cape et d'épée, fait un come-back remarqué en cette année 1954. En effet, il doit être la vedette d'un show télévisé new-yorkais. Or celui-ci a un sacré caractère et arrive ivre-mort aux studios pour un direct devant vingt millions de télespectateurs...

Tout l'or du ciel

|
1983| 1h48min (Film musical)

de:

sortie le: 02 janvier 1983

Arthur Parker vend des partitions de chansons. Musique et chansons promettent, en ces difficiles annees 1934, monts et merveilles. Lui-meme y croit sincerement tandis que sa femme, plus laborieuse, ne veut pas toucher aux economies familiales.

Suspiria

|
1977| 1h38min (Horreur)

de:

sortie le: 18 mai 1977

Suzy, une jeune américaine, arrive à Fribourg afin de suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. L’atmosphère générale dans l’école surprend la jeune fille, c’est une atmosphère étrange et inquiétante. Puis cela tourne au cauchemar lorsque surviennent des accidents terribles: un jeune élève est assassiné, un pianiste aveugle est égorgé par son propre chien… Suzy est par ailleurs souvent prise de malaises. Elle apprend que l’académie était autrefois la demeure d’une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l’école était encore sous son emprise ?

Phantom of the paradise

|
1975| 1h32min (Fantastique)

de:

sortie le: 25 février 1975

Swann, un peu scrupuleux producteur de disques et propriétaire du Paradis, une salle de spectacle, a vendu son âme au Diable en échange d'une éternelle jeunesse. Afin de s'approprier la musique d'un jeune compositeur, Winslow, Swann le fait arrêter et défigurer. Winslow s'évade de prison et revient, le visage caché par un masque, hanter le Paradis.
L'envers de Hollywood dans les années 30... non pas chez les vedettes, mais chez les ratés. Boy Wonder fait partie de ceux là. Considéré comme l'une des promesses du muet, il a vu sa carrière s'arrêter net avec l'avènement du cinéma parlant. Il en est réduit à boire et à jouer dans des films pornos.

Imagemaker

|
1h30min (Drame)

de:

Deprime par le suicide de sa femme, et trahi par une journaliste ambitieuse et sans scrupule, Roger Blackwell a du renoncer a son poste de conseiller en communication du President des EtatsUnis. Pour pouvoir supporter la disparition de sa femme, Blackwell a mis au point un systeme video qui projette des images de sa femme dans sa maison.
Sandy Bates, un celebre cineaste americain, se rend a l'hotel Stardust ou est projetee l'integrale de ses oeuvres Mais ce sejour lui reserve bien des surprises : il est subjugue par Daisy, une spectatrice, il reve de Dorrie, son actrice fetiche et se voit harcele par une admiratrice francaise.