John Pasquin

Miss FBI : divinement armée (2005)

Photo dernier film John Pasquin
Photo dernier film John Pasquin

Biographie

John Pasquin est né en 1945 à Houston, au Texas (Etats-Unis).

Après son premier film Super Noël, John Pasquin a signé 2 autres comédies interprétées par Tim Allen : Un indien dans la ville et Super Papa.

Il est l'un des principaux artisans du succès de la série de Tim Allen Papa bricole, qu'il produisit et réalisa pendant un an et demi. Premier réalisateur engagé sur la série culte Generation pub, il travailla aussi pendant une saison sur Roseanne et compte parmi ses autres collaborations Family Ties , Newhart, Alice, Quoi de neuf docteur ? et une demi-douzaine d'épisodes de La loi de Los Angeles. Il a également réalisé les téléfilms La rage de vivre avec Rick Schroeder et Cauchemar avec Victoria Principal.

Les 10 premières années de sa carrière, consacrées à la mise en scène de théâtre, ont été marquées par de multiples contributions au Festival Shakespear de Joseph Papp et de nombreux succès régionaux et off-Broadway, dont Moonchlidren.

John Pasquin a travaillé durant la saison 2003 comme producteur sur la série à succès The George Lopez Show dont Sandra Bullock était productrice exécutive. Son film Miss FBI Divinement armée, avec l'actrice Sandra Bullock sort en 2005. 
Lire la suite
John Pasquin

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec