John Slattery

Churchill (2017)

Photo dernier film John Slattery
Photo dernier film John Slattery

Filmographie


Churchill

|
2017| 1h38min (Biographie)

de:

sortie le: 31 mai 2017

Juin 1944. Les 48H précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.

Spotlight

|
2016| 2h8min (Drame)

sortie le: 27 janvier 2016

En Juillet 2001, Marty Baron prend son poste de rédacteur en chaf au Boston Globe, auquel il veut redonner un certain lustre. C'est lui qui commande à Walter Robinson, à la tête du département Spotlight, une enquête sur les soupçons de pédophilie qui entachent le clergé local depuis des années. Alors que ces affaies n'ont jamais suscité d'enquêtes approfondies, Walter commande aux mambres de son équipe, Sacha Pfeiffer, Michael Razendes et Matt Carroll

Ant-Man

|
2015| 1h57min (Fantastique)

de:

sortie le: 14 juillet 2015

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit accepter la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale...

L'agence

|
2011| 1h47min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 23 mars 2011

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ?
David Norris est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas. C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.

Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même - les hommes de L'Agence - qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise. Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.

L'Agence, écrit et réalisé par George Nolfi (scénariste d'Ocean's Twelve et co-scénariste de La Vengeance dans la peau), d'après une nouvelle de Philip K. Dick (auteur de Total Recall, Minority Report et Blade Runner).

Iron Man 2

|
2010| 2h8min (Action)

de:

sortie le: 28 avril 2010

Sauver le monde une seule fois n'aura donc pas suffi à Tony Stark, alias Iron man, il repart dans de nouvelles aventures où son armure devrait être mise à rude épreuve. Peut-être croisera-t-il sur sa route un allié, en la personne de Thor ?

La Guerre selon Charlie Wilson

|
2008| 1h45min (Drame)

de:

sortie le: 16 janvier 2008

Le destin hors norme d'un membre du Congrès texan qui se faisait appeler Good Time Charlie en raison de son penchant pour l'alcool et les femmes. Découvert à Las Vegas en compagnie de 2 strip-teaseuses cocaïnomanes, ce dernier vit sa carrière politique malmenée au début des années 80 et se racheta une conduite en contribuant de manière indirecte à la débâcle de l'Armée rouge en Afghanistan.

Mémoires de nos pères

|
2006| 2h12min (Guerre)

de:

sortie le: 25 octobre 2006

Février 1945. Parce qu'ils ont hissé le drapeau de la victoire contre les Japonais sur le Mont Suribachi, 3 jeunes soldats américains sont érigés en héros et rapatriés au pays pour vendre les précieux Bons qui financent l'effort de guerre. Ils vont se prêter au jeu avec un dévouement exemplaire, mais sans jamais oublier leurs frères d'armes.

Le sourire de Mona Lisa

|
2004| 1h59min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 janvier 2004

Automne, 1953. Katherine Watson arrive pour enseigner dans la prestigieuse université féminine de Wellesley. Très vite, elle se heurte à une mentalité conservatrice où chacune attend plus d'un beau mariage que des études. Envers et contre tous, Katherine va encourager ses élèves à penser par elles-mêmes et à prendre leur destin en main.

The station agent

|
2002| 1h29min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 02 novembre 2002

Finbar est un nain qui a du mal à vivre avec les autres. Passionné par les trains, il s'installe dans une petite gare désaffectée du fin fond du New Jersey. C'est là qu'il rencontre Olivia, une artiste-peintre, et Joe, un vendeur de hot-dogs curieux et bavard. Ces 3 personnages en mal de solitude vont se trouver, puis se fuir pour finalement mieux se retrouver.

Bad company

|
2002| 1h57min (Action)

de:

sortie le: 07 janvier 2002

L'agent de la CIA Kevin Pope a réussi à infiltrer la mafia russe afin de récupérer une arme nucléaire, mais il est assassiné. Pour boucler l'opération, son collègue Gaylord Oakes n'a que 9 jours et un sacré défi à relever : faire un espion compétent et raffiné de Jake, le frère jumeau de Kevin, un énergumène des bas-fonds new-yorkais...

Traffic

|
2001| 2h27min (Policier)

de:

sortie le: 07 mars 2001

Le Président des États-Unis nomme un juge de la Cour Suprême de l'Ohio, Robert Wakefiel, à la tête de la lutte antidrogue. Cependant, ce conservateur découvre que sa propre fille, Caroline, est toxicomane.
A San Diego, Helena Ayala mène une vie paisible avec son riche mari Carlos. Mais celui-ci est arrêté, accusé d'être un puissant caïd de la région. Du jour au lendemain, Helena se retrouve sans le sou. La seule façon d'assurer l'avenir de l'enfant qu'elle porte en elle, c'est d'écouler à son tour le stock de poudre blanche.
Les agents infiltrés de la Drug Enforcement Administration, Montel Gordon et Ray Castro, appréhendent le trafiquant Eduardo Ruiz, un subalterne de Carlos qui promet de témoigner contre lui à la Cour. Les deux officiers sont chargés de sa protection.
Au Mexique, le policier Javier Rodriguez travaille sous les ordres du général Salaza. Confronté à la tentation de l'argent, Javier résiste, mais la corruption le conduit à une situation intenable.

L'effaceur

|
1996| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 08 janvier 1996

Agent du Programme de Protection des Témoins, John Kruger, surnommé ''L'Effaceur'' grâce à son courage, doit protéger Lee Cullen, employée de la Cyrez, société d'armement américaine, et témoin d'un trafic d'armes auquel sont mêlés ses patrons. Mais ceux-ci la poursuivent pour lui reprendre une disquette dénoncant leur trafic et la tuer

City hall

|
1996| 1h43min (Policier)

de:

sortie le: 06 janvier 1996

John Pappas, maire de New York, règne sans partage sur sa ville avec son jeune adjoint Kevin Calhoun. Les 2 hommes forment un duo redoutable et, tout en jonglant entre affaires courantes et magouilles, bénéficient d'une popularité enviable. Ce bel édifice commence à se lézarder le jour où un gamin est tué lors d'un échange de coups de feu...
Un petit garçon de dix ans meurt écrasé dans un accident de voiture. Le père de la jeune victime n'a alors plus qu'une seule idée en tête, retrouver le conducteur qui a pris la fuite. Celui-ci est rongé par le remords, mais il ne parvient pas à se livrer à la police, craignant d'être séparé de son fils.
La Havane, 1958. La famille Miller débarque à Cuba après une mutation du père. Katey, 18 ans, sérieuse et plutôt mal dans sa peau, est impatiente de découvrir cette capitale exubérante qu'est La Havane. Un soir, alors qu'elle doit rejoindre d'autres jeunes Américains branchés dans un hôtel chic, Katey est attirée par le fier Javier, jeune serveur ambitieux et excellent danseur. Désireuse d'apprendre les figures sensationnelles qui semblent venir si naturellement au garçon, Katey le convainc de devenir son partenaire et de participer à un prestigieux concours national de danse, et ne tarde pas à mentir à ses parents pour sortir en cachette jour et nuit et découvrir avec Javier un Cuba qu'elle ne soupçonnait pas. Quand, enfin arrive la nuit du concours, Katey et Javier sont prêts à prendre place sur la piste sans se douter que la révolution est sur le point d'éclater.
Dylan Del'Amico est un agent de la National Intelligence Agency (NIA). Ancien agent de la NIA, épouse de Dylan a cessé toute activité professionnelle pour se consacrer à sa famille. Dylan est accusé par le FBI d'avoir eu des contacts avec le KGB. Dylan entreprend de se cacher, ce qui renforce les soupçons sur sa culpabilté....