Jonathan Tucker

Les ruines (2008)

Photo dernier film Jonathan Tucker
Photo dernier film Jonathan Tucker

Biographie

Né le 31 Mai 1982 à Boston, Massachusetts, Jonathan Tucker a beaucoup voyagé et a fait ses premiers pas sur scène à 8 ans dans la production du Boston Ballet, Casse Noisette. Il est diplômé de l'Ojai's Thacher School.

On a pu voir Jonathan Tucker dans le rôle de Morgan dans la version de Massacre à la tronçonneuse réalisée par Marcus Nispel. Il a joué auparavant dans Bleu Profond de Scott McGehee et David Siegel, dans lequel il incarnait le fils adolescent de Tilda Swinton.

Il avait interprété précédemment le voisin de Kirsten Dunst dans The Virgin Suicides de Sofia Coppola. Il a par ailleurs incarné Billy Crudup jeune dans le film de Barry Levinson Sleepers et a joué aux côtés de Sandra Bullock dans Pour l'amour de l'art de Bill Bennett.

A la télévision, on a pu le voir dans la série de David E. Kelley, The practice, Donnell et associés et dans un épisode en guest star de Philly de Steven Bochco.

Il a joué dans Ball in the house de Tanya Wexler, présenté au Festival International de Toronto et au Festival du Film de Los Angeles. Il y a pour partenaire Jennifer Tilly.
Jonathan Tucker a incarné le jeune frère de John C. Reilly dans le film Criminal, produit par Steven Soderbergh et George Clooney et réalisé par Gregory Jacobs.

En 2007, il est au casting de Dans la vallée d'Elah (où il joue le rôle de Mike Deerfield), avec Tommy Lee Jones, Susan Sarandon et Charlize Theron. Le film condamne l'inconscience du gouvernement américain et de l'armée dans le conflit contre l'Irak. Il joue en 2008 dans le film Les ruines réalisé par Carter Smith.
Lire la suite
Jonathan Tucker

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec