Portes disparus (1985)

Photo dernier film  Joseph Zito
Photo dernier film  Joseph Zito

Filmographie


Portes disparus

|
1985| 1h45min (Aventure)

de:

sortie le: 06 janvier 1985

Braddock est de retour à Ho Chi Minh, avec un comité d'investigation nommé par le Sénat, pour mettre au clair ce qui est arrivé aux soldats portés disparus et probablement toujours prisonniers. Les officiels Vietnamiens nient les faits. Braddock décide d'aller vérifier par lui-même.

Vendredi 13, chapitre IV : le chapitre final

|
1984| 1h30min (Suspense)

de:

sortie le: 11 juillet 1984

A la morgue, Jason est décédé non sans avoir assassiné onze personnes. Mais il se réveille, s'enfuit grâce à une scie chirurgicale et retourne à Crystal Lake.
Là-bas, une famille s'installe tranquillement dans sa maison de vacances. Les enfants, Trish et Tommy, font connaissance avec Rob qui sait que Jason rôde et veut venger sa soeur morte quelques années auparavant.
Jason veut assouvir sa soif de meurtres et un long massacre commence. Tommy, un adepte des monstres élabore alors un piège pour en finir avec Jason, ou pas...
Une armee de terroristes menace les Etats-Unis. Pour arreter leur folie meurtriere, un ancien officier de la CIA reprend du service et livre une bataille implacable contre Eostov, chef d'une organisation criminelle internationale.