Joy Bryant

Le retour de Roscoe Jenkins (2008)

Photo dernier film Joy Bryant
Photo dernier film Joy Bryant

Biographie

Née le 19 Octobre 1976 dans Le Bronx à New York, Joy Bryant commence à travailler dans le monde de la mode et du mannequinat.
Après ses débuts à l'écran dans la production MTV "Carmen Hip Opera", interprétée par Beyoncé Knowles et Mekhi Phifer, Joy Bryant fait une brève apparition aux côtés d'Eddie Murphy et Robert De Niro dans la comédie d'action de Tom Dey SHOWTIME et décroche en 2002 le rôle vedette féminin d'ANTWONE FISHER de Denzel Washington, où elle jouait la petite amie d'Antwone.
Sur la lancée de ce premier succès personnel, elle interprétera la meilleure amie de Jessica Alba dans le film musical de Bille Woodruff Honey et participera avec Nia Long et David Alan Grier au film de Mario Van Peebles Getting the man's foot outta your ass and other life lessons.

Plus récemment on l'a vu dans le thriller de Iain Softley La porte des secrets (dans le rôle de l'amie de Kate Hudson) et le film indépendant de Hunter Richards London, en compagnie de Jessica Biel, Jason Statham et Chris Evans. Elle a été en 2004 à l'affiche du film d'aventures de Frank E. Flowers Haven et du thriller sexy de Scott Ziehl Three way split, inspiré du roman de Gil Brewer "Wild to Possess", avec pour partenaires Gina Gershon, Dwight Yoakam, Ali Larter et Desmond Harrington.

Le 22 février 2006 elle joue au côté du rappeur 50 Cent, avec qui on lui prête une liaison, dans Get Rish or die tryin' de Jim Sheridan.
En 2008, on la retrouve dans la comédie Welcome home Rocoe Jenkins.
Lire la suite
Joy Bryant

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec