Kate Hudson

Deepwater (2016)

Photo dernier film Kate Hudson
Photo dernier film Kate Hudson

Biographie

Katherine Garry Hudson est née en 1979 à Los Angeles en Californie. Fille de Goldie Hawn et du musicien Bill Hudson, Kate a grandi auprès de sa mère et de Kurt Russell à partir de l’âge de trois ans. Elle fréquente les plateaux depuis son plus jeune âge. Adolescente, elle a fait partie du Williamstown Theatre Festival en Pennsylvanie.

A 18 ans, elle tourne Desert blue de Morgan J. Freeman aux côtés de Cristina Ricci. En 2000, elle joue dans les films À propos d'Adam de Gerard Stembridge, Fausses rumeurs de Davis Guggenheim,  Docteur T et les femmes de Robert Altman et Presque célèbre de Cameron Crowe. Elle est dailleurs récompensée par plusieurs prix grâce à ce film, et est nominée à l'Oscar du Meilleur second rôle féminin en 2001.

On la retrouve ensuite dans les films Les Quatre Plumes (Frères du désert) de Shekhar Kapur, la comédie Comment se faire larguer en 10 leçons  de Donald Petrie, où elle donne la réplique à Matthew McConaughey, Le Divorce de James Ivory, La Porte des secrets de Iain Softley, Can you keep a secret?, Fashion maman de Garry Marshall, Alex and Emma de Rob Reiner, Toi et moi... et Duprée (You, Me and Dupree) de Anthony et Joe Russo. En 2008, elle retrouve l'acteur Matthew McConaughey dans la comédie L'amour de l'or. 

Kate Hudson est également productrice et chanteuse-interprète à ses heures. Mariée quelques années au chanteur du groupe rock The Black Crowes, Chris Robinson, avec qui elle a eu un garçon, elle a chanté des chansons pour les films A propos d'Adam et Comment se faire larguer en 10 leçons.

En 2009, elle tient le rôle principal de la comédie Meilleures ennemies de Gary Winick aux côtés d'Anne Hathaway.
  

Lire la suite
Kate Hudson

A dernièrement tourné avec