Kenny Ortega

This is it (2009)

Photo dernier film Kenny Ortega
Photo dernier film Kenny Ortega

Filmographie


This is it

|
2009| 1h45min (Film musical)

de:

sortie le: 28 octobre 2009

This is it offre aux fans de Michael Jackson et aux amoureux de musique un témoignage rare sur l’interprète en train de développer, créer et répéter pour ses concerts – tous complets – qui auraient dû se dérouler à compter de cet été à l’O2 Arena de Londres. Chronique des mois d’avril à juin 2009, le film est tiré de plus d’une centaine d’heures de séquences filmées en coulisses, présentant Michael Jackson répétant plusieurs de ses chansons pour le spectacle. Le public aura un regard privilégié et privé sur le chanteur, danseur, réalisateur, architecte et génie lorsqu’il créait et perfectionnait son dernier spectacle.

Michael Jackson's This Is It

|
2009| 1h51min (Documentaire)

de:

sortie le: 28 octobre 2009

Un film constitué des images des dernières répétitions de Michael Jackson.

High School Musical 3 : nos années lycée

|
2008| 1h55min (Film musical)

de:

sortie le: 22 octobre 2008

La dernière année de Troy et Gabriella avant qu’ils ne soient obligés de choisir leur université et d’être séparés. Avec tous leurs amis des Wildcats, ils imaginent un spectacle qui retrace leur aventure musicale mais aussi leurs doutes et leurs espoirs pour le futur. Avec de nouvelles chansons et d’incroyables chorégraphies, le film prend toute sa dimension sur grand écran et multiplie l’énergie et la fraîcheur qui ont fait le succès des 2 premiers chapitres.

Hocus Pocus : les trois sorcières

|
1994| 1h36min (Comédie)

de:

sortie le: 01 janvier 1994

Le jour d'Halloween, Max Dennison allume par bravade et pour les beaux yeux d'Allison la bougie magique qui permet le retour à Salem des trois terribles sorcières Winifred, Sarah et Mary Sanderson. Les adolescents leur échappent et tentent d'avertir une population incrédule en ce soir de fête; ils ne devront compter que sur eux-mêmes...
Halloween 1993: comment Max Dennison, pour gagner le cœur de sa bien-aimée va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les soeurs Winifred, Sarah et Mary Sanderson, les trois plus célèbres sorcières de Salem.