Kevin Nealon

Le Mytho - Just go with it (2011)

Photo dernier film Kevin Nealon
Photo dernier film Kevin Nealon

Biographie

Kevin Nealon est né le 18 novembre 1953 à Bridgeport, dans le Connecticut.

Membre de l'équipe de Saturday Night Live de 1986 à 1995, Kevin Nealon y a créé des personnages comme l'Homme subliminal, Hans du duo Hans et Franz, ou le présentateur de Weekend Update. Il a été nommé à l'Emmy en tant que scénariste sur cette émission. Il a été par ailleurs la guest star de The Larry Sanders Show,  Fat Actress, Larry et son nombril et 3e planète après le soleil. Il est également un personnage régulier de Crank Yankers.

Il a débuté au cinéma en 1987 dans la comédie romantique Roxanne de Fred Schepisi et a joué depuis dans plus d'une vingtaine de comédies dont Happy gilmore de Dennis Dugan et Demain on se marie de Frank Coraci, tous deux avec Adam Sandler, Joe la crasse de Dennie Gordon et The master of disguise de Perry Andelin Blake. Il a joué plus récemment dans Self-control de Peter Segal, Ecole paternelle de Steve Carr et Mon chien ce héros de John Hoffman.

En 2007 il est à l'affiche de Grandma's Boy de Nicholaus Goossen, avant de jouer l'un des rôles principaux dans la comédie de John Schultz, Les Zintrus.
Lire la suite
Kevin Nealon

A dernièrement tourné avec